Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Empty
MessageSujet: Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève   Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève EmptyLun 03 Sep 2012, 10:11

Magritt, mâle croisé border collie, doit avoir environ une année

Il a passé quelques temps en fourrière, et est maintenant en famille d'accueil à la maison, à Genève donc.


Très joueur, trèèèès câlin, plein d'énergie, s'entend bien avec tout ses congénères, propre, sait rester seul.

Il est à adopter via l'association borderlinecollie.

Contact :

Borderlinecollieasbl@gmail​.com et/ou http://​borderlinecollie.forum2disc​ussion.com

Ou moi (par MP, si vous voulez mon email ou numéro de téléphone)

Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Img_7514

Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Photo_10
(photo de Fanny-Eiko)

Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Magrit10
(photo de Fanny-Eiko)

Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Empty
MessageSujet: Re: Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève   Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève EmptyLun 03 Sep 2012, 19:53

Moi je peux dire que du bien de Monsieur Magritt passé 3 semaine en transit. Mais un chien adorable ok ++++ chien
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Empty
MessageSujet: Re: Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève   Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève EmptyLun 03 Sep 2012, 19:55

je croyais que tu l'adoptais ? ça n'a pas collé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Empty
MessageSujet: Re: Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève   Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève EmptyMar 04 Sep 2012, 09:11

C'est mon copain qui pensait peut-être l'adopter, mais n'ayant jamais vraiment eu de chiens "à plein temps" il ne savait pas vraiment ce que ça représentait comme responsabilité & co au quotidien c'est pour ça qu'il a préféré le prendre en FA d'abord pour se rendre compte de tout ça sans s'engager non plus pour les 15 ans à venir. Et du coup il ne pense pas le garder, mais c'est évident que tout le temps qu'il passera ici il l'assume complètement et lui apporte tout ce dont il a besoin, et avec mon aide également.

Moi euh.. je l'adopterais bien mais un deuxième chien c'est pas possible actuellement, financièrement, et puis j'attends d'avoir une voiture car autant avec ma Sole "passe-partout" je prend sans problème les transports publics, autant avec deux chiens ça commence à devenir moins pratique. Sinon il resterait chez moi hihi, ça colle très bien et avec moi et avec Sole :)

Mais bon, il restera avec nous le temps qu'il faudra de toute façon ! (voyez pas sa démarche comme un "je teste un nouveau joujou" hein, surtout pas, il sait qu'en FA il a tout mon soutien et comme je l'ai déjà dis, assume de l'avoir avec lui, et souhaitait, souhaite toujours d'ailleurs, aider un chien qui en a besoin. Mais dans son cas l'aide qu'il peut apporter actuellement est celle de famille d'accueil le temps d'en trouver une définitive voilà tout. Cela dit le courant passe très bien et il l'adore lui aussi, notre super Magritt :))
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Empty
MessageSujet: Re: Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève   Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève EmptyMar 04 Sep 2012, 14:37

Moi je pensais aussi que tu l'adoptais le loulou. Je l'ai vu en aout lorsqu'il était avec eiko en transit; c'est un grand gabarit très énergique a qui il manque toute l'education de base. Il est sociable avec les autres chiens. Si ces infos peuvent aider les futurs adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Empty
MessageSujet: Re: Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève   Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève EmptyMar 04 Sep 2012, 23:19

Non on l'a pris en FA en disant que Rémi allait peut-être finir par l'adopter selon le feeling et tout, c'est tout! Bref.

Pour l'education de base c'est en cours d'acquisition hihi :)

Et effectivement c'est un Loulou très énergique mais cela dit il apprend petit à petit à se poser quand il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Empty
MessageSujet: Re: Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève   Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève EmptyDim 09 Sep 2012, 16:25

YEAAAAAH à priori Magritt à trouvé un adoptant... Ma meilleure amie Very Happy à réconfirmer je vous tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Empty
MessageSujet: Re: Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève   Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève EmptySam 22 Sep 2012, 18:58

on peut classer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Empty
MessageSujet: Re: Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève   Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magritt - M - env 1 an - en FA à Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau, Magritt
» Genève 03/07/11
» Hello de Genève
» Lucky - M - 1 an et demi - croisé - Genève
» Des idées pour un petit week end à Genève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: