| un été entre mer et montagne | |
|
+6Leelyn Aenor Kathlyn Janne Zounette stéphanie13960 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: un été entre mer et montagne Sam 01 Sep 2012, 00:03 | |
| Coucou à tous voilà longtemps que je n'ai plus mis des petites photos de ma frimousse alors me revoici... pour vous raconter mon petit été passé à la montagne, à la mer, aux lacs, à l'agility... et avec tous mes nouveaux copains (p.s : j'ai vu des nouvelles petites borders simpas sur le forum, elles sont celib ). Pour commencer, petit portrait : Hitch, né le 16/02/12, celà me fait maintenant 6mois et demi. là c'était fin juin, j'ai découvert la neiiiige !!! je me suis trop régalé !!! j'ai aussi été aux lacs de bimont, verdon... et là c'est une boxer qui a essayé de voler ma balle préféré du coup je l'ai laissé se noyer ...en plus elle m'a percé ma balle qui a finit par couler, j'ai nagé comme un fou dans tout le lac mais impossible de la retrouver heureusement mes gentils maîtres m'ont racheté la même balle, j'étais trop content je suis allé faire un tour aussi en arizona...euh camargue !!! et puis on est retourné dans les montagnes du Queyras où j'ai pu trouver un petit lac simpas : et je suis grimpé jusqu'au col agnel où on avait une vue sur un super petit lac dans lequel j'ai pas pu poser mes pa-pattes) : j'ai aussi découvert des créatures bizarres là bas : finalement j'ai fait comme à la maison avec les poules et je l'ai ramené vers les trucs qui lui ressemblaient (je m'en aurait bien fait une petite cuisse quand même ): et je suis retourné faire bronzette sur la plage vers chez moi, y'a pas à dire ce qu'on est bien chez soi et voici mon meilleur copain qui m'accompagne souvent en balade : Ah oui j'ai oublié de vous présenter mes congénères d'agility. Devinez où je suis ? (ouai facile je suis le seul chiot ) grosses léchouilles à tous (...et toutes les petites borders) | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Sam 01 Sep 2012, 00:11 | |
| très joli reportage merci | |
|
| |
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Sam 01 Sep 2012, 09:57 | |
| Waou, superbes photos ! J'adore et la 9ième, avec le chevreau ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Sam 01 Sep 2012, 11:09 | |
| Il ressemble a sa môman ce petit loup !!! Craquant !!! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Sam 01 Sep 2012, 11:22 | |
| rhho j'adore super reportage, puis les commentaires sont sympas en plus on le voit grandir au fil des photos c'est marrant | |
|
| |
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Sam 01 Sep 2012, 11:27 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Il ressemble a sa môman ce petit loup !!! Craquant !!!
Et oui c'est pour ça je pense que c'était le chouchou de Karen sur cette portée elle a même hésité à le garder!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Sam 01 Sep 2012, 11:29 | |
| Merci pour vos commentaires Oui il était tout mignon avec le chevreau, chevreau qui lui a quand même mis un coup de tête d'où son surnom de Zidane | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Sam 01 Sep 2012, 12:22 | |
| Super petit reportage | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Sam 01 Sep 2012, 12:44 | |
| chouette reportage ! et le queyras | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Sam 01 Sep 2012, 23:44 | |
| un seul mot : SUPERBE !!! j'ai hate de voir ses prochaines aventures ! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Dim 02 Sep 2012, 00:00 | |
| Ouais franchement excellent. C'est toujours un plaisir et ton loup est vraiment magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Dim 02 Sep 2012, 00:56 | |
| merci !!! powley : ah je vois qu'il y a des fans du Queyras ...normal un des plus beaux endroits en France!! tu es déjà allé par là bas avec tes toutous ? floflogael13 : rooh une collègue de marseille tu es de quel arrondissement? (si c'est pas trop indiscret) promis je posterai les prochaines aventures (je pense qu'il y aura une petite partie découverte troupeau ...) bandit72 : merci le tien est très beau aussi et j'attends toujours de voir sa frimousse quand il était petit | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Dim 02 Sep 2012, 03:41 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Dim 02 Sep 2012, 11:03 | |
| bandit72 : merci le tien est très beau aussi et j'attends toujours de voir sa frimousse quand il était petit Oups j'avais zapé faut que je t'envoie ça | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| |
| |
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne Dim 02 Sep 2012, 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un été entre mer et montagne | |
| |
|
| |
| un été entre mer et montagne | |
|