| Waf ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skana P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Mons ( Belgique ) Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Waf ! Ven 24 Aoû 2012, 17:01 | |
| Bonjour à toutes et tous et carresses à vos Border et autres animaux... Bon, je me présente, je m'appelle Pierre... Pardon... Ca c'est mon mâitre qui traduit ce que je pourrais penser ou demander ( à moins que ce ne soit lui... ). Donc, moi c'est Skana, jeune Border de 6 mois ayant été cédée pour cause d'arrivée innatendue dans mon ancienne famille... J'en ai donc une toute nouvelle depuis maintenant presque deux mois, et eux comme moi en sommes ravis... Je suis là pour rencontrer, discuter, partager des photos, idées, infos... Ah oui, je suis de nationalité belge... Si il y en a d'autres, faites moi coucou ! Waf ! ( ) | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Waf ! Ven 24 Aoû 2012, 17:08 | |
| Bienvenue à toi!!!!!!et à ton petit loup!!!!!! Je suis belge également......J'habite Gerpinnes au sud de Charleroi! Tu trouveras énormément d'infos içi, sur ce forum..... Que comptes tu faire avec ton loup????
Dernière édition par taharqa le Ven 24 Aoû 2012, 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Waf ! Ven 24 Aoû 2012, 17:10 | |
| |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Waf ! Ven 24 Aoû 2012, 17:10 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2012 Noms de mes chiens: : Lou
| Sujet: Re: Waf ! Ven 24 Aoû 2012, 17:11 | |
| Bienvenu ! dans quel coin te trouves tu ? Moi vers Gembloux :) | |
|
| |
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Waf ! Ven 24 Aoû 2012, 17:13 | |
| - Luckyy a écrit:
- Bienvenu !
dans quel coin te trouves tu ? Moi vers Gembloux :) J'ai failli faire la même gourde que toi, mais il vient de mons (voir son avatar!) | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Waf ! Ven 24 Aoû 2012, 17:37 | |
| | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2012 Noms de mes chiens: : Lou
| Sujet: Re: Waf ! Ven 24 Aoû 2012, 18:56 | |
| Ah mince ! bientôt vous allez découvrir que je suis blonde! si je continue ainsi :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Waf ! Ven 24 Aoû 2012, 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waf ! | |
| |
|
| |
| Waf ! | |
|