Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les membres de l'isére

Aller en bas 
+19
blueberry
sayane
MéréETCroC
Gappy
nounoursnanar
Domilly
champito
Marioscar
Arletty
kaki
fijero
Wolfen38
Iris
lets
shapka
a-c
BillyBlue
Surlaroute
nini
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2008, 23:57

lets a écrit:
Bah oui, biensur, tout le monde est responsable de son chien, et chacun connait son chein, quand il commence a monter dans les tours, hop, la laisse =). Et on ne les laisse PAS se debrouiller entre eux, si vous voulez pas que ca finisse en baston... (hein nini ?).
Parceque meme si tous nos chiens sont gentils, ils ne se laissent pas marcher sur les pattes non plus.
+1


Dernière édition par lets le Sam 24 Mai 2008, 00:01, édité 1 fois (Raison : Texte cité)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 10:38

moi je parlé plutot comme chips est un male et qu'il monte sur une femelle
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 10:47

bon je m'incruste dans ce post pour un petit appel a l'aide:

je m'explique certains d'entre vous savent que j'ai fait une portée et on suivi les aventure de ma petite tete blanche Cheyenne que j'ai vendu a des personne de part chez vous et je n'arrive pas a avoir de nouvelles.(aucune reponse de leur part alors je commence a regreter de leur avoir vendue) je sais par l'intermediaire d'une personne d'un autre forum (sandra/sayane)que les proprios on inscrite la chienne au club de voreppe (s'est dejà ça mais bon) alors si quelques uns d'entre vous sont dans ce club SVP donner moi des nouvelles ou dites au proprio de m'en donner :trisounet: ainsi qu'une photo
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 10:53

kathoune je demanderai a une fille que je connais qui est sur voreppe
je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 10:58

nini a écrit:
kathoune je demanderai a une fille que je connais qui est sur voreppe
je te tiens au courant
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 11:28

nini a écrit:
moi je parlé plutot comme chips est un male et qu'il monte sur une femelle

Bah oui, j'ai bien compris. Mais si on les laissent se demerder, les femelles dominantes vont pas se laisser faire, et ca va finir en baston, avec autant de chiens. Donc chacun surveille son chien, et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 13:50

oui bien sur moi je sais dan le cas de mes chiennes je parler s'est jamais parti en baston mes chiennes son pas méchante elle grogne pour prévenir s'est tout
mais tout a fait chacun surveille son ou ses chiens et on les connais
en tout cas je langui dimanche que tous ses chiens ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 14:28

Je ne pourrai hélas pas venir, mais je sais que je préfère ne pas lacher mes chiennes que d'avoir trop de pression à surveiller...Pourtant, Kindy ne cherche plus la baston (mais elle n'est pas forcément très à l'aise en groupe) et Bougie, elle, tout ce qui lui importe, c'est d'avoir un jouet, une balle, un baton, n'importe quoi, et là le monde peut s'effondrer autour d'elle, lol !

Bon, faut dire aussi que j'ai pris l'habitude d'avoir les bastons de mes deux chiennes à gérer en même temps que la sécurité de mes gaminets, alors, je réagis peut-être pas pareil...Et même si leurs bagarres sont à peu près rangées au rangs de mauvais souvenirs, je reste toujours sur le qui vive...


Dernière édition par Surlaroute le Sam 24 Mai 2008, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 14:31

a mince pourquoi bougie s'enten pas avec les autres chiens?
pourtant t'es alé a la rencontre de kaki non? sa s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 14:36

Non, non, Bougie n'est pas du tout agressive, elle ne se laissera pas faire si un autre chien la cherche, mais elle ne sera pas agressive, quant à Kindy, même pas très à l'aise, elle sait maintenant qu'elle n'a pas le droit d'être agressive, et viendra vers moi si les autres la gênent ; mais je préfère ne pas tenter le diable, et, comme je l'ai rajouté dans mon post précédent, le fait d'avoir mes gaminets à "protéger" si on est au milieu de plein de chiens fait que je préfère ne pas avoir en plus les chiennes à gérer...c'est ce qui fait qu'à la rencontre, elles ont été plus attachées que libres, même si le peu qu'elles étaient libres s'est très bien passé, et que même mon ex-hargneuse de Kindy avait repéré des chiens avec qui elle avait envie de faire ami-ami, entre autre Taïga et Nougat....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 14:48

d'accord s'est dommage tant pis peut etre une autres fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 14:50

Oui, y en aura d'autres des rencontres, et j'espère bien pouvoir y venir...En attendant, profitez bien de celle-ci, j'espère que vous aurez beau temps !!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 15:33

nini a écrit:
oui bien sur moi je sais dan le cas de mes chiennes je parler s'est jamais parti en baston mes chiennes son pas méchante elle grogne pour prévenir s'est tout
mais tout a fait chacun surveille son ou ses chiens et on les connais
en tout cas je langui dimanche que tous ses chiens ensembles

Bah oui, mais ta chienen grogne, alors un autre chien se sent aggressé (un 3eme, n'importe lequel qui est a coté), alors il grogne a son tour, et c'est partit. C'est un exemple comme un autre... Quand il y a 2 chiens, c'est different que quand il y en a des dizaines.

Oohh surlaroute, meme pas un moment ??? sans les gosses !!!

En plus, je voulais t'amener quelque chose... je sais plus quoi, mdr, mais je sais que j'voulais t'amener quelque chose xD. (ca me reviendra xD).

Et, sinon, ca finirait a quel heure le soir, a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 18:41

C'est trop dommage, Let's, mais vraiment, pour le moment, avec ou sans les gosses, c'est mort, archi muerto ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 18:55

Ouhai mais heuuu
C'est un probleme financier ? S'tu veux j'te fais tes sandwitch Very Happy ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 19:39

Merci, mais pour les sandwiches, j'arriverais encore à me débrouiller...finances en berne, oui, et ça va durer encore quelques mois, dans ces cas là, on est bien obligé de renoncer à un tas de choses....même si ça fout bien les boules...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 19:42

OUhai, bon, ca va encore, t'as quand meme eu THE rencontre.

Flute, tu sais, ils sont tres bon mes sandwitches xD mdr

Bah heuu, l'essence ca coute pas si cher que ca ? enfin, si, ca coute vaaaccch'cher, mais la t'es pas trop loin, ca doit pas te faire trop trop cher, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 20:42

kathoune a écrit:
bon je m'incruste dans ce post pour un petit appel a l'aide:

je m'explique certains d'entre vous savent que j'ai fait une portée et on suivi les aventure de ma petite tete blanche Cheyenne que j'ai vendu a des personne de part chez vous et je n'arrive pas a avoir de nouvelles.(aucune reponse de leur part alors je commence a regreter de leur avoir vendue) je sais par l'intermediaire d'une personne d'un autre forum (sandra/sayane)que les proprios on inscrite la chienne au club de voreppe (s'est dejà ça mais bon) alors si quelques uns d'entre vous sont dans ce club SVP donner moi des nouvelles ou dites au proprio de m'en donner :trisounet: ainsi qu'une photo
je suis désolé mais cheyenne n'est pas au club de voreppe il n'y a pas de chienne comme sa au club de voreppe
je vais quand meme demandé a une autre personne au cas ou
je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 20:54

lets a écrit:
Ouhai mais heuuu
C'est un probleme financier ? S'tu veux j'te fais tes sandwitch Very Happy ! mdrr

Toi tu me feras toujours rire! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 21:03

nini a écrit:
kathoune a écrit:
bon je m'incruste dans ce post pour un petit appel a l'aide:

je m'explique certains d'entre vous savent que j'ai fait une portée et on suivi les aventure de ma petite tete blanche Cheyenne que j'ai vendu a des personne de part chez vous et je n'arrive pas a avoir de nouvelles.(aucune reponse de leur part alors je commence a regreter de leur avoir vendue) je sais par l'intermediaire d'une personne d'un autre forum (sandra/sayane)que les proprios on inscrite la chienne au club de voreppe (s'est dejà ça mais bon) alors si quelques uns d'entre vous sont dans ce club SVP donner moi des nouvelles ou dites au proprio de m'en donner :trisounet: ainsi qu'une photo
je suis désolé mais cheyenne n'est pas au club de voreppe il n'y a pas de chienne comme sa au club de voreppe
je vais quand meme demandé a une autre personne au cas ou
je suis vraiment désolé


pourtant sandra (sayanne) m'a dit qu'ils s'etainet inscrite mais bon s'est tout nouveau la chienne n'a que 4 mois alors?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 21:04

sofqipeu a écrit:
lets a écrit:
Ouhai mais heuuu
C'est un probleme financier ? S'tu veux j'te fais tes sandwitch Very Happy ! mdrr

Toi tu me feras toujours rire! :petitmdr:

Pardon :fume: mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 21:38

oui je sais pas mais moi j'ai demandé est on m'a dit qu'il n'y avait pas de chiot de 4 mois border au club de voreppe
s'est une monitrice que je connais qui était eleve avant
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 21:51

Let's, je ne doute pas une seconde que tes sandwiches sont bons, et même délicieux...et même c'est vrai que ça ne ferait vraiment pas très cher en essence, c'est pas le bout du monde, même si c'est pas l'Isère mais la Savoie, lol, en plus c'est joli, vers le Guiers, et j'aurais drôlement envie de tous vous voir, mais pour le moment, non, je ne peux même pas m'offrir ça. Mais bon, on a déjà eu la chance de pouvoir aller à la rencontre de Fontcouverte alors que tout se liguait pour qu'on n'y aille pas, alors je ne vais pas trop me plaindre...Et puis, dans quelques mois, je devrais commencer à voir le jour, donc pas de quoi s'affoler...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2008, 08:38

kathoune j'ai parlé avec sayane elle m'a dit enfaite le gars s'est inscrit avec cheyenne mais n'est plus jamais revenu au club
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2008, 12:30

nini a écrit:
kathoune j'ai parlé avec sayane elle m'a dit enfaite le gars s'est inscrit avec cheyenne mais n'est plus jamais revenu au club

je suis trop degoutée... en plus j'ai perdu son nom et son adresse donc impossible de le recontacter... sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les membres de l'isére - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres de l'isére
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t'il des membres du sud est?
» y a t'il des membres du var?
» A l'attention des membres de l'isère.
» Carte des membres - Rappel
» Bonjour à tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: