Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les membres de l'isére

Aller en bas 
+19
blueberry
sayane
MéréETCroC
Gappy
nounoursnanar
Domilly
champito
Marioscar
Arletty
kaki
fijero
Wolfen38
Iris
lets
shapka
a-c
BillyBlue
Surlaroute
nini
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2008, 21:12

NAN sayane on veut pas de toi :langue:

Pourquoi ne pourrais-tu pas venir : D?

Je crois meme qu'il reste 2 places pour le troupeau ! T'as 2 border, non Very Happy ? mdr.

Sinon, j'ai demandé a debra, donc PEUT-ETRE que je pourrais aller chez elle le samedi matin, dormir , puis vous rejoindre le dimanche matin. (Anne-claire, elle m'a dit ca , regardes :
debra a écrit:
tu peux dire àAnne-Claire que je t'amenerai à notre terrain d'entraînement le dimanche matin,ça lui fera moins loin.
Mais qu'est ce quelle appelle "terrain d'entrainement" ? Tu sais ou Debra habite ? c'est loin du berger ? C'est sur le chemin de la gare ? (si jamais que vous allez chercher iris...)

Bon, en tout cas pour elle c'est OK (trop adorable cette debra.... ), mais faut encore voir avec les commandos-en-chef. Comme Mardi normalement Debra vient chez moi, on en parlera avec les commandos-en-chef.... Restes plus qu'a esperer qu'ils soient OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2008, 21:22

lets , je veux bien te prendre au terrain (notre club ) mais de toute facon je passe a st genix (la ou habite debra ) car on va d abord a champagneux chez le berger .
Et sandra , je serai ravie de voir sayane au troupeau !! joints toi a nous, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2008, 21:35

Let's, je croise les doigts pour que ça marche pour tes commandos en chef !!

Mais pourquoi donc que vous avez prévu cette rencontre un dimanche au fin fond de Rhône-Alpes, pouviez pas la faire un samedi du côté de chez Mallozz, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2008, 21:45

Surlaroute a écrit:

Mais pourquoi donc que vous avez prévu cette rencontre un dimanche au fin fond de Rhône-Alpes, pouviez pas la faire un samedi du côté de chez Mallozz, non ? Wink

C'est pas le fin fond de Rhones Alpes chez nous tomate

C'est chez Malloz le fin fond de l'Isère...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2008, 23:40

OUhai, grave flo, mdr !!

T'as un probleme contre le dimanche, surlaroute ??? mdrr.

Ok Anne-claire, merci, c'est super chouette !! Bah dans ces cas la, autant ne pas deranger debra, si pour toi ca reviens au meme ! (elle m'accueil deja... ^^).
Pis comme ca, si c'est tot, elle pourra continuer a dormir ^^ mdr

J'en ai parlé a mon popo, il a pas vraiment dit non ! enfin, il a pas dit le NON-catégorique comme pour l'autre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptySam 17 Mai 2008, 12:03

Ben si c'est pas le fin fond, c'est loin d'être central, pis c'est même la Savoie, non ? Plus trop l'Isère...

Pis contre le dimanche, j'ai le fait que si on veut en profiter un peu, et faire la route ensuite, ça fait rentrer tard et que j'ai un fiston qui a école le lendemain, moi, et le pauvre, il a déjà tellement de retard de sommeil de quand il était bébé que faut que j'évite au max de le coucher trop tard les jours où il doit se lever tôt le lendemain....

Enfin, si je peux, j'essaierai de faire un saut quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptySam 17 Mai 2008, 12:43

Ouiiii, surlaroute, vient faire un saut !!!!

T'es pas obligé de venir a 5h du mat et de repartir a 22h, tu sais Very Happy

C'est a combien de temps de chez toi ?
Tu peux pas laisser fiston a Mr surlaroute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptySam 17 Mai 2008, 22:04

bon j'arrive en cours de discussion mais apparemment en négociant bien je pourra avoir ma journée le 1er juin, c'est tjrs la même date hein?
en tout cas ça peut etre très sympa, c'est une super idée!!!
a très bientot
PS moi je suis a miribel si quelqu'un a besoin d'un chauffeur...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptySam 17 Mai 2008, 22:16

lets a écrit:
Ouiiii, surlaroute, vient faire un saut !!!!

T'es pas obligé de venir a 5h du mat et de repartir a 22h, tu sais Very Happy
Ah non ? geek

C'est a combien de temps de chez toi ? dans les 3 heures, 3 heures et demi, j'imagine...
Tu peux pas laisser fiston a Mr surlaroute ?

Quitte à laisser le fiston à M.Surlaroute, faut que je lui laisse aussi la fillette et que je vienne qu'avec les toutounettes...
Et puis, y a le prix du beurre, ma pov'dame, c'est qu'en ce moment, les pommes de terre, elles poussent pas...Enfin bref, y a vraiment très peu de chances malgré toute l'envie que j'en ai...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptySam 17 Mai 2008, 22:29

Bah oui, mais bon, Mr.surlaroute il est grand, il peut garder ses enfants 1 journée, non scratch ? (a pas compris!?).

Les patates ? le beurre ? C'est quoi, vos cultivations ? scratch (ca se cultive, du beurre ?mdrr) quand vous etes partits 4 jours ca s'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptySam 17 Mai 2008, 22:56

lets a écrit:
Bah oui, mais bon, Mr.surlaroute il est grand, il peut garder ses enfants 1 journée, non scratch ? (a pas compris!?).

Les patates ? le beurre ? C'est quoi, vos cultivations ? scratch (ca se cultive, du beurre ?mdrr) quand vous etes partits 4 jours ca s'est passé comment ?

j'avais cultivé le beurre à la maison pour elle !!! :zip:

Enfin sans rire c'est pas le beurre le plus cher c'est l'essence !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptySam 17 Mai 2008, 23:29

je viens de parcourir le post pour en savoir un peu plus sur la journée (oui je suis un peu à la bourre)
c'est trop tard ou non pour inscrire ma chienne au troupeau (parce que ce sera sa première fois officielle)?
et puis l'adresse exacte du rendez vous c'est quoi?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptySam 17 Mai 2008, 23:39

a-c a écrit:
nini :a champagneux, le village , 2 eme route a droite tu as des moutons ... c est la !!!
lets ne t'affolles pas, j irai te chercher au train, meme plus tard , c est pas grave .
Ok champito, pas de soucis .
je repete, le matin, 9 h , champagneux le village, le matin travail au troupeau .
Pique nique a midi
l'apres midi, agility, obé rythmée, freesbee...
20 euros par chien pour le troupeau.
sortie autoroute (axe lyon-chambery) st genix sur guiers
blue berry, pas de soucis pour ta chienne pour le troupeau,Et au dessus, tu as tout ce qu il te faut pour te joindre a nous !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptySam 17 Mai 2008, 23:43

merci beaucoup!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008, 00:19

les membres de l'isére - Page 9 827646 allez Maud montre que blueberry est la digne heritière de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008, 07:29

Pour moi, normalement, c'est tout bon pour le dimanche matin et le troupeau, disons sûr à 90%.

Maintenant, on attend la réponse de l'éleveuse où ma femme va peut être prendre sa chienne, car on voudrait aller voir les chiots, mais on ne sait pas quand l'éleveuse sera dispo....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008, 08:06

a-c alor on fait ou l'agility chez toi ou a ton club?
pour le pique nique chacun apport pour soi
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008, 08:23

C est super wolfen !! je vais enfin pouvoir aston bosser !
Nini, comme preciser auparavant, l agility se fera au club car moi j ai deja 8 chiens, et les voisins sont bien gentils mais je pense les epargner de tout ca pour un dimanche. De plus au club, il y a tout ce qu il faut : riviere,parcours bien sur, de quoi garer toutes les voitures, et des cabanes en cas d averses, bien qu il fera tres beau , c est sur !
de plus , pour aller chez le berger, on est obligé de passer devant le club en sortant de l autoroute .
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008, 10:20

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Arletty
Posteur timide
Posteur timide
Arletty


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Caly
Une citation que j'aime bien: : Plus tu as du temps, moins tu as du temps ...

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008, 11:32

Salut, qlq peut me dire par ou l'on doit passer en arrivant au village (ou la ville ) de saint genis pour aller au troupeau, j'ai trouver pour faire le parcours sur autoroute expres, pas de blem pour ça, mais aprés en arrivant?, y a t'il un endroit sur un forum ou qlq1 a mis l'explication du trajet?vers quelle heure il serait bien d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008, 19:13

bon ma copine ne pourra pas venir car elle bosse Sad

mais un de mes collègues vient avec sa femme (et son border et un couple d'amis (qui veulent vraiment voir des borders avant dans prendre un).

dites moi si c'est possible qu'ils viennent?

et iris je suis désolé mais la voiture sera pleine sauf si on y va a deux voitures mais je doute donc ne compte plus sur moi et si par hazard on a une place on te prend, encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008, 20:58

oui kathoune on fera notre possible!!!
moi je viens surement (j'ai pas eu encore la confirmation de ma chef pour la journée rrrrrrrrrrrrrrrr...) avec mon copain et son montagne des pyrénées (qui a 6 mois) si ça ne dérange personne...
si il y a une rivière, j'ai bien peur que blueberry ne veuille plus travailler, dès qu'elle voit de l'eau elle n'écoute plus rien!!!! lol
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008, 21:21

blueberry tous les chiens sont admis quand meme donc le montagne est accepté volontier
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008, 23:12

et y'aura henri à cette rencontre?car il va halluciner de tous ces gens dans son club !!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2008, 23:25

Bon, alors !!!!

Samedi je vais chez Debra, mes parents sont OK ! ( Very Happy !)
Je dors chez Debra de samedi a dimanche
Dimanche matin, anne-claire tu viens me chercher ? Ou sinon Debra me pose, comme vous voulez. (debrouillez vous !!! lool). A quelle heure ?
Apres,on passe la journée ensemble entre fous.
Et apres, le soir, on finit vers quelle heure ? Parceque y a un train qui part de p oint de beau voisin mais a 17h, c'est peut etre un peu tot...`?
Iris, on n'arrivera jamais a prendre le meme train, y a pas de train qui fait Annecy + une gare plus pres de chez moi... raaah... si c'est pas le meme train, mes parents seront pas d'accord (pis c'est plus sympa a 2, franchement...), et si c'est le mem train, mes parents voudront pas que je rentre en bus de nuit ! (tu metonnes ! 1h de bus de nuit, c'est sans moi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





les membres de l'isére - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres de l'isére
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t'il des membres du sud est?
» y a t'il des membres du var?
» Recherche membres de la famille!
» A l'attention des membres de l'isère.
» Carte des membres - Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: