nanajo P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : buchelay Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: choix d un boder collie bleu merle Jeu 23 Aoû 2012, 21:49 | |
| merci pour toutes vos reponses qu 'elle soit critique ou non
j'ai ma conscience pour moi et certes j'ai peut etre un male qui va etre dur à confirmer car je l'ai sauvé d'une animalerie ou le l'ai vu pendant plus deux deux mois . le coté coeur est passé avant le coté bon chien de travail
apres je ne vois pas que le coté lof mais je serai bien heureuse de confirmer mon male
bon merci pour tout et je vais y reflechir alors | |
|
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: choix d un boder collie bleu merle Jeu 23 Aoû 2012, 21:52 | |
| - nanajo a écrit:
- merci pour toutes vos reponses qu 'elle soit critique ou non
j'ai ma conscience pour moi et certes j'ai peut etre un male qui va etre dur à confirmer car je l'ai sauvé d'une animalerie ou le l'ai vu pendant plus deux deux mois . le coté coeur est passé avant le coté bon chien de travail
apres je ne vois pas que le coté lof mais je serai bien heureuse de confirmer mon male
bon merci pour tout et je vais y reflechir alors Pourquoi donc le faire reproduire, puisque tu dis toi même qu'il n'est pas super au boulot ? Car tu ne sauras jamais ce qui est du à sa génétique et ce qui est du à son mauvais départ dans la vie. De plus, venant d'une animalerie, il y a de fortes chances que ses ascendants n'aient pas été testés donc gros risques ! | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: choix d un boder collie bleu merle Ven 24 Aoû 2012, 12:56 | |
| - nanajo a écrit:
- merci pour toutes vos reponses qu 'elle soit critique ou non
bon merci pour tout et je vais y reflechir alors Oula donc pour la petite ça peut être la loterie, c'est quand même dommage pour un chien que tu destines à un travail précis où tu ne peux pas te permettre la moindre erreur. Comme dit Jamie, avec l'argent de la vente des chiots, tu pourras t'acheter un chiot de lignée travail, et tu pourras surement même bénéficier de conseils en dressage etc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d un boder collie bleu merle | |
| |
|