| Poils qui frisent / bouclent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evana777 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2011 Noms de mes chiens: : Genghis Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." Antoine de Saint-Exupéry
| Sujet: Poils qui frisent / bouclent Jeu 23 Aoû 2012, 11:59 | |
| | |
|
| |
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: Poils qui frisent / bouclent Jeu 23 Aoû 2012, 12:22 | |
| Très beau !!
Dolly a les poils qui bouclent également... J'en connais même beaucoup qui sont dans ce cas là.
Bonnes vacances | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Poils qui frisent / bouclent Jeu 23 Aoû 2012, 12:24 | |
| Moi la mienne a carrément des "anglaises" dans les oreilles .. | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Poils qui frisent / bouclent Jeu 23 Aoû 2012, 12:40 | |
| Oh, ben, dis donc, c'est vrai qu'il frise, ton loup!!!!!! Mais il est beau comme tout! Moi, le mien n'a que 5mois1/2,.....Je verrai plus tard si il a tendance à friser aussi!!!! | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Poils qui frisent / bouclent Sam 25 Aoû 2012, 16:24 | |
| - Citation :
- Moi la mienne a carrément des "anglaises" dans les oreilles ..
lol! idem pour Skanpy, on croirait limite qu'elle les a faites au fer à friser | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Poils qui frisent / bouclent Mar 28 Aoû 2012, 00:17 | |
| Ce n'est pas si rare les border un peu ou même pas mal frisés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poils qui frisent / bouclent | |
| |
|
| |
| Poils qui frisent / bouclent | |
|