| Parcours fait maison ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parcours fait maison ! Jeu 23 Aoû 2012, 02:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Jeu 23 Aoû 2012, 02:07 | |
| Avec des piquets de clôtures, une planche à voile, une souche, des licols pour chevaux, un vieux radeau (qu'on ne voit pas sur la vidéo) et un peu d'imagination voilà ce que ça donne!
C'était sympa j'ai pu faire travailler le stop, pas bouger et la marche au pied tout en s'amusant !
HS: la clôture de derrière est toute défoncé car Lucky à trouvé ça très drôle de tirer les fils dans tous les sens (pas de courant) |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Jeu 23 Aoû 2012, 09:55 | |
| peux pas lire ta vidéo. c'est privé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Jeu 23 Aoû 2012, 11:00 | |
| C'est bon je l'ai mise ne publique normalement |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Jeu 23 Aoû 2012, 19:15 | |
| il a l'air d'aimer! tu comptes faire de l'agi en club? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Jeu 23 Aoû 2012, 20:53 | |
| C'est vrai qu'il à l'aire d'adorer car même sans sa balle je luis fait passer les " obstacles" et il adore ! Oui je compte en faire en club et si possible faire des compètes. Mais pour ça il va falloir attendre qu'il soit un peu plus âgé! |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 13:09 | |
| ok. si tu veux commencer à t'entrainer chez toi, tu peux lui apprendre à tourner autour des sauts. comme ça, ça varie les exercies et ce sera bien utile pour la suite un peu comme ça ! https://www.youtube.com/watch?v=UC96mg9RYNE&list=PL62CE681580BF1C7B&index=44&feature=plpp_video https://www.youtube.com/watch?v=wgSmbScRFh0&list=PLEDEC3168CBAF40A2&feature=plcp à 4min20et sylvia trkman à 1min10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 13:24 | |
| Merci beaucoup pour les vidéos, j'essaierais mais le problème c'est que je n'ai que des petits piquets de clôture c'est peut être pas l'idéale ...
Tu utilises un ordre pour le faire tourner autour des chandeliers ou bien juste avec la gestuelle ? |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 14:28 | |
| Super ton parcours powley ! C'est toi qui a fait le slalome ? Le problème c'est que par chez nous le bois est hors de prix ! Peut être que je vais économiser un peu pour pouvoir acheté le matériel et faire mon parcours, ça serait sympa ! |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 14:46 | |
| pour le bois, pense à faire de la récup, des palettes ou autre, tout fait l'affaire si tu veux les dimensions au moment venu hésites pas. Le slalom, on a simplement fait le pied en bois, avec des trous tous les 60cm, les piquets viennent du net idem pour la chausette mais des piquets de cloture font tres bien l'affaire, espacés de 60cm chaque, le tout c'est de les mettre droit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 14:49 | |
| super powley! j'avais jamais vu aloxpico si tu n'as que des piquets c'est pas grave, tu peux faire un slalom, et pour les tourner court c'est bien aussi, c('est le mm principe, saus que ya pas de barres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 14:51 | |
| - powley a écrit:
- pour le bois, pense à faire de la récup, des palettes ou autre, tout fait l'affaire
si tu veux les dimensions au moment venu hésites pas.
Le slalom, on a simplement fait le pied en bois, avec des trous tous les 60cm, les piquets viennent du net idem pour la chausette
mais des piquets de cloture font tres bien l'affaire, espacés de 60cm chaque, le tout c'est de les mettre droit ^^ Si je vois des palettes j’essaierais d'en récupérer gratuitement mais parfois ils refusent de les donner ! Par contre le problème de mon jardin c'est que le terrain n'est pas droit justement ... |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 14:52 | |
| - temposlo a écrit:
- super powley! j'avais jamais vu
aloxpico si tu n'as que des piquets c'est pas grave, tu peux faire un slalom, et pour les tourner court c'est bien aussi, c('est le mm principe, saus que ya pas de barres! normal, ça date de 2009 ce parcours pour le terrain pas droit, c'est pas super grave ça. tant que tu comptes pas y faire des enchainements de maladde, mais d'ici là t'as de quoi faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 14:53 | |
| - temposlo a écrit:
- super powley! j'avais jamais vu
aloxpico si tu n'as que des piquets c'est pas grave, tu peux faire un slalom, et pour les tourner court c'est bien aussi, c('est le mm principe, saus que ya pas de barres! J'ai fait un slalom avec des grands piquets mais même en leurant impossible de le faire slalomer je ferais une vidéo pour vous montrer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 16:46 | |
| tu as pleiiins de méthodes pour apprendre le slalom nottaement celle de couloire que j'apprécie pas mal, ou du grillage, un du V, ou du 2x2 ... il y a deja plusieurs sujets sur le forum, une petite recherche et hop ( signé mary, fan d'agy en stand by ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 17:14 | |
| Je me suis acheté un livre sur l'agility l’année dernière et je l'ai re-dévorer dans les moindres détails, j'ai lu les différentes méthodes pour l'apprentissage du slalom et je pense attendre de commencer en club rien ne presse. En stand By, Cartoon n'en fait plus ??? J'ai cru voir que tu aller bientôt avoir la relève |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 18:06 | |
| - alixpico a écrit:
- Je me suis acheté un livre sur l'agility l’année dernière et je l'ai re-dévorer dans les moindres détails, j'ai lu les différentes méthodes pour l'apprentissage du slalom et je pense attendre de commencer en club rien ne presse.
En stand By, Cartoon n'en fait plus ??? J'ai cru voir que tu aller bientôt avoir la relève l'agility de A à Y? si oui super bouquin! Non Cartoon avec sa patte il en fait moins et puis je bouges beaucoup donc pas dec lub affilié.. Et Nomade, il fera que du troupeau, la relève de d'agy, c'est pour plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 18:25 | |
| Ah ok !
Ce n'est pas celui là, il s'appelle" L'agility", formation de base et techniques de compétition, je ne sais pas si tu connais ? En tout cas il est très complet je trouve!
|
|
| |
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 18:30 | |
| si tu as l'occasion, prends l'agility de a à y, faitpar un compétiteur de renom, et une juge. plus que complet sur les nouvelles méthodes les trajectoires. c'est le bouqin à avoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 18:35 | |
| Je pense que je vais le commander sur internet alors ! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 21:09 | |
| Je recommande le tome 2 si tu as dejà un bouquin ,les exercices sont bien plus poussés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Ven 24 Aoû 2012, 21:19 | |
| Je vais voir, il y a peut être moyen de commander les deux moins cher ... |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Sam 25 Aoû 2012, 00:23 | |
| - Supplete a écrit:
- Je recommande le tome 2 si tu as dejà un bouquin ,les exercices sont bien plus poussés.
encore merci mumu, pour ces deux merveilleux bouquins d'agy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! | |
| |
|
| |
| Parcours fait maison ! | |
|