| Chaleurs invisibles ou inexistantes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Chaleurs invisibles ou inexistantes? Lun 20 Aoû 2012, 19:22 | |
| Bonjour à tous!
Petite question aux pros que vous êtes!
Est-ce qu'une chienne peut ne pas avoir de chaleurs?
Ma chienne a trois ans, je l'ai depuis son sevrage, et je n'ai vu que deux fois des chaleurs. Depuis, rien... pourtant, elle croise régulièrement des chiens, mais jamais rien ne m'a laissé penser qu'elle serait en chaleur...
J'aurais bien aimé qu'elle ait des petits un jour, donc j'aurais voulu avoir un peu plus d'infos sur le sujet... si certains d'entre vous y ont été confronté!
Merci!! | |
|
| |
seb1979 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : oise Date d'inscription : 18/08/2012 Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness
| Sujet: Re: Chaleurs invisibles ou inexistantes? Lun 20 Aoû 2012, 19:56 | |
| Il y a des chiennes qui on une fois par ans leur chaleur. Entre c'est deux chaleurs il y a eu combien de temps | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Chaleurs invisibles ou inexistantes? Lun 20 Aoû 2012, 20:01 | |
| a quand remontent ses dernieres chaleurs ? Vodka a les siennes tous les 10 mois en moyenne, j'en avais parlé au véto au début car je trouvais ça un peu bizarre, mais il m'a dit que ce n'est pas obligatoirement tous les six mois, le principal c'est qu'il faut qu'elles soient régulières. | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Chaleurs invisibles ou inexistantes? Lun 20 Aoû 2012, 21:30 | |
| quel âge à ta chienne ? quelle activité a t elle ? | |
|
| |
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: Chaleurs invisibles ou inexistantes? Mar 21 Aoû 2012, 09:21 | |
| Bonjour!
Elwynn est née en avril 2009. Les dernières chaleurs vues (par hasard d'ailleurs) doivent bien datées de 18 à 20 mois si je m'en rappelle bien. Sinon, les premières, bien marquées, étaient vers ses 6-8 mois.
Selon ma véto, ça se peut qu'une chienne n'ait pas de chaleurs. Je n'ai pas eu l'occasion d'en savoir plus, d'où ma question.
Elle est en chenil la journée et fait de grandes balades le soir, et du troupeau (elle "troupeaute" tout ce qu'elle trouve d'ailleurs).
Merci pour vos avis! | |
|
| |
seb1979 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : oise Date d'inscription : 18/08/2012 Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness
| Sujet: Re: Chaleurs invisibles ou inexistantes? Mar 21 Aoû 2012, 09:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleurs invisibles ou inexistantes? Mar 21 Aoû 2012, 15:49 | |
| Oui. On m'a dit que mettre une chienne avec d'autres en chaleur pouvait déclencher ses chaleurs... faut-il encore trouver d'autres chiennes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaleurs invisibles ou inexistantes? | |
| |
|
| |
| Chaleurs invisibles ou inexistantes? | |
|