kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Vote intermédiaire concours photo "Bronzette de Border" Vote 3/3 Dim 19 Aoû 2012, 00:28 | |
| Choix multiples Votes ouverts jusqu'au 27 août Schunky Tahoua [/center] christa boubou Decibelle67 Mary Sia aulili4 maflow kaki hares [/center] | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vote intermédiaire concours photo "Bronzette de Border" Vote 3/3 Dim 19 Aoû 2012, 00:36 | |
| Petite erreur: 1 photo ajoutée quelques minutes après avoir posté/ Revotez éventuellement | |
|
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Vote intermédiaire concours photo "Bronzette de Border" Vote 3/3 Mar 28 Aoû 2012, 14:29 | |
| Elle n'était peut-être pas aux bonnes dimensions... Désolée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote intermédiaire concours photo "Bronzette de Border" Vote 3/3 | |
| |
|