| Me voilà avec Flèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malta P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Me voilà avec Flèche Ven 17 Aoû 2012, 17:10 | |
| Bonjour, je m’appelle Caro et j’ai l’heureuse chance de partager ma vie avec Fleche, petite border de deux ans. Je l’ai connue vers l'age 6 mois car en fait, c’est la chienne de mon copain. Avant elle, je ne connaissais pas du tout les chiens, mais maintenant je ne peux plus m’en passer! Elle n’a pas vraiment été éduquée comme une border car je crois que mon copain ne connaissait pas les besoins d’un tel chien. Mais petit à petit je vais y remedier. Je pense l'inscrire au club d’éducation à la rentrée pour ensuite pouvoir faire de l’agility et autre si affinité Je voulais aussi vous dire merci pour votre forum, c'est une vraie mine d’or, pleins d’info utiles et ça me donne envie de faire pleins de chose avec Flèche afin qu’elle s’épanouisse enfin! https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/651/dscn0143ab.jpg | |
|
| |
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Me voilà avec Flèche Ven 17 Aoû 2012, 17:14 | |
| | |
|
| |
Hedaï P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : LA MURE D'ISERE Date d'inscription : 10/08/2012 Noms de mes chiens: : Hedaï
| Sujet: Re: Me voilà avec Flèche Ven 17 Aoû 2012, 17:15 | |
| Super cet attachement qui s'est développé entre Flèche et toi! Mets vite des photos! | |
|
| |
Crevette45 Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Orleans Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Tina , Sweet , Hakina , Goldie & Dusty
| Sujet: Re: Me voilà avec Flèche Ven 17 Aoû 2012, 17:35 | |
| Jolie comme tout cette Fleche =) | |
|
| |
ocelea Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 23/02/2011 Noms de mes chiens: : Etesse shih tzu et Sweety border collie X labrit
| Sujet: Re: Me voilà avec Flèche Ven 17 Aoû 2012, 17:57 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et Flèche | |
|
| |
malta P'tit nouveau
| Sujet: Re: Me voilà avec Flèche Ven 17 Aoû 2012, 19:26 | |
| Merci pour votre accueil Pour l'instant je me régale des posts du forum! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Me voilà avec Flèche Ven 17 Aoû 2012, 19:29 | |
| elle est très jolie (on dirait un peu ma chienne en tri ) super si tu t'investis pour elle! j'espère que vous allez vous éclater en agility! (et autres si affinité.. : troupeau ? ) | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Me voilà avec Flèche Ven 17 Aoû 2012, 19:30 | |
| | |
|
| |
malta P'tit nouveau
| Sujet: Re: Me voilà avec Flèche Ven 17 Aoû 2012, 19:50 | |
| voilà deux autres petites photos En effet, peut être du troupeau... En fait, avant je ne savais pas que ça existait le troupeau loisir , c'est ici que j'ai decouvert que ma border pouvait faire du troupeau sans que je devienne bergère Vu où j'habite( Bretagne), je crois que j'ai plus de chances de trouver des cochons que des moutons... mais bon, je chercherai! [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà avec Flèche Ven 17 Aoû 2012, 21:41 | |
| | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Me voilà avec Flèche Ven 17 Aoû 2012, 21:43 | |
| Génial de décider de lui faire découvrir toutes ses activités. Votre relation n'en sera que plus forte! En tout cas elle est vraiment très très belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà avec Flèche | |
| |
|
| |
| Me voilà avec Flèche | |
|