| NOus et haru | |
|
+4taharqa Janne bandit72 Celyxia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Celyxia P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : gard Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Haru Une citation que j'aime bien: : Que la santé et le bonheur vous accompagnes vous et tous ceux qui vous aimes...... les autres on s'en fou
| Sujet: NOus et haru Jeu 16 Aoû 2012, 22:45 | |
| Bonjour a tout le monde
on viens d'adopter notre premier border collie Haru il a pas encore deux mois mais a deja bien compris comment ca se passer a la maison.
Que du bonheur :) | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 00:41 | |
| Bienvenue Hésites pas à mettre des photos car on adore ça. | |
|
| |
Celyxia P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : gard Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Haru Une citation que j'aime bien: : Que la santé et le bonheur vous accompagnes vous et tous ceux qui vous aimes...... les autres on s'en fou
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 00:49 | |
| Merci de l'acceuil demain je mettrai des photos | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 01:02 | |
| Super j'attend avec impatience | |
|
| |
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 09:28 | |
| Bienvenu à toi et Haru ! | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 10:00 | |
| Bienvenue!!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 12:23 | |
| qu'as tu prévu comme activités futures avec ton jeune Haru?? Il vient d'où ce loulou?? | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 12:45 | |
| | |
|
| |
Celyxia P'tit nouveau
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 13:55 | |
| Merci de votre acceuil
bein on commence par les bases il aura deux mois le 25 aout.Le rappel coicher assis la laisse etc... J'aimerai bien trouver une ecole de dressage par la suite qu'on puisse faire en famille on a deux enfants . Puis au quotidien j'aime faire du velo alors j'aimerai bien qu'il m'accompagne. On fais beaucoup de ballades dans le gard on a les plages et les cevennes alors on en profites. Puis meme maintenant il suis partout il a fais la connaissance d'un autre chien celui de ma mere qui est jeune et ca plutot bien passer. Puis apres bein l'ecole recommence alors il viendra avec moi histoire de voir un peu plus de monde .
Ha oui j'aller oublier je les acheter a une dame qui a fais faire une porter a sa chienne pas loin de chez moi dans un poney club lol
| |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 14:10 | |
| Allé Christa tu vas trouver quelqu'un lol | |
|
| |
| |
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 14:24 | |
| - Celyxia a écrit:
Ha oui j'aller oublier je les acheter a une dame qui a fais faire une porter a sa chienne pas loin de chez moi dans un poney club lol
Christa, reste et !!!!! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 14:38 | |
| Bienvenue à vous!
(tu es d'où dans le Gard?) | |
|
| |
Celyxia P'tit nouveau
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 14:42 | |
| Je suis entre nimes et arles | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 14:45 | |
| d'accord, j'ai grandi à Laudun ( à cote de bagnols sur cèze) et j'ai fais mes études à Nimes. Toute ma famille est encore dans le Gard et je descend la voir environ 3 fois par an. Qui sait peut être auront nous l'occasion de nous croiser avec nos poilus | |
|
| |
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 14:54 | |
| | |
|
| |
Celyxia P'tit nouveau
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 16:02 | |
| On y pense a l'inscrire pour avoir le lof lol juste il nous manque les renseignements pour le faire | |
|
| |
Celyxia P'tit nouveau
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 16:03 | |
| Aenor ca serai avec plaisir de vous rencontrez :) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOus et haru Ven 17 Aoû 2012, 18:08 | |
| - Celyxia a écrit:
- On y pense a l'inscrire pour avoir le lof lol
juste il nous manque les renseignements pour le faire alors pour une confirmation au LOF à titre initial, il faut que le chien est 2 ans révolu, qu'il soit indemne de tares oculaires et surtout qu'il ait de très bonnes aptitudes au troupeau, de façon à ce qu'il apporte quelque chose à la race (sinon ou est l'intérêt du titre intitial et d'un livre ouvert). Celà veux donc dire que ton chien doit vraiment travailler au troupeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOus et haru | |
| |
|
| |
| NOus et haru | |
|