| vos marques de croquettes | |
|
+45Muffin05 Mania26 Jacques5112 cocotiers55 kawette76 Mary Sia Alcoolix Mégane G Kenja nico87 mercedes pas33 Iton8319 powley Nikita 74 mesbordersfh hannycollie chyma Khali titange louloutte joce91 manille972 mitouf MauD Sole gaïababy kaki boubou nous christa hinatea Hooker73 pascal492 Harguy seb1979 Emma236 Marina63 Eiko DziGuile ocelea bandit72 lunacaramel lamomotte zezette07 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zezette07 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: vos marques de croquettes Mar 14 Aoû 2012, 20:52 | |
| que donnez vous a votre chien ?
moi j ai toruver la marque Purina Dog Chow Natural Prebiotic
j ai commencer avec ca car ma petite depuis son arrivée a la maison avait une diarée d enfer, du coup on a essayer ca et depuis elle va nickel et fait de belles crottes. Du coup j en ai pris aussi pour ma grande. Et mes Spitz ont du Happy Dog ps mal non plus pour petits chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Mar 14 Aoû 2012, 23:46 | |
| moi je lui donne proplan sensitive depuis le debut |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Mer 15 Aoû 2012, 08:40 | |
| Proplan pour Caporal, les Adult Digestion (à l'agneau).
Les marques Orijen et Acana sont a priori très bien car sans céréales, mais certains pensent aussi que le taux de protéine est trop important, et que cela peut avoir une incidence notamment sur les reins des chiens. Mais j'avoue que je me dis que les chiens qui sont au BARF doivent ingérer un taux important de protéines (si je me trompe, nh'ésitez pas à corriger mes propos) et qu'ils sont en bonne santé.
Je vais probablement sauter le pas vers l'une de ces marques en les testant bien entendu avec un petit paquet pour voir si Caporal les supporte bien au niveau digestif. Car le BARF malheureusement serait bien compliqué à gérer pour l'instant... | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Mer 15 Aoû 2012, 10:08 | |
| Les miens ont eu du out dog de chez décathlon, j'en étais satisfaite mais c'est un peu compliqué avec 5 chiens a la maison pour le ravitaillement du coup je suis passé au Bosh, un peu moins cher mais surtout livré a domicile. Aucun problème de transite (comparé au RC ou Hill's), un beau poils. | |
|
| |
Nombre de message : 75 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Mer 15 Aoû 2012, 14:42 | |
| - lamomotte a écrit:
- Proplan pour Caporal, les Adult Digestion (à l'agneau).
Les marques Orijen et Acana sont a priori très bien car sans céréales, mais certains pensent aussi que le taux de protéine est trop important, et que cela peut avoir une incidence notamment sur les reins des chiens. Mais j'avoue que je me dis que les chiens qui sont au BARF doivent ingérer un taux important de protéines (si je me trompe, nh'ésitez pas à corriger mes propos) et qu'ils sont en bonne santé.
Je vais probablement sauter le pas vers l'une de ces marques en les testant bien entendu avec un petit paquet pour voir si Caporal les supporte bien au niveau digestif. Car le BARF malheureusement serait bien compliqué à gérer pour l'instant... oui mais aussi j ai entendu dire que trop de proteine n est pas bon, apres je pense que si c est un chien qui a enormement d exercice il lui faut plus de proteine qu un chien qui ne fait pas grand chose, c est un peu comme pour les sportif humain apres j en sais pas plus la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Mer 15 Aoû 2012, 14:44 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Les miens ont eu du out dog de chez décathlon, j'en étais satisfaite mais c'est un peu compliqué avec 5 chiens a la maison pour le ravitaillement du coup je suis passé au Bosh, un peu moins cher mais surtout livré a domicile.
Aucun problème de transite (comparé au RC ou Hill's), un beau poils. moi j avais Bosh junior pour Galaxy et du coup pour la petite aussi mais dur dur a supporter pour elle donc le purina lui convient au top et du coup j ai aussi prit ca pour galaxy. 35 euro les 15 kg ca va encore niveau prix je trouve et il est chez jardiland | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Mer 15 Aoû 2012, 15:01 | |
| Moi je suis sur du royal canin est j'en suis super content. Son poil et briant. Il est en bonne santé. | |
|
| |
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Mer 15 Aoû 2012, 15:13 | |
| Falko était plus sensible j'utilisais le junior a l'agneau, je les commande sur le zooplus.de et je paye environ 30€ les 15kg voir moins quand j'ai des promo (par exemple j'ai 10% en ce moment).
Par contre je ne trouve pas la compo de tes croquettes, tu aurais un lien
| |
|
| |
ocelea Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 23/02/2011 Noms de mes chiens: : Etesse shih tzu et Sweety border collie X labrit
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Mer 15 Aoû 2012, 19:30 | |
| moi je teste les croquettes Bab'in en ce moment, c'est des croquettes à la viande de canard, ma chienne à l'air d'aimer, je peux pas encore donner vraiment mon avis parce que je viens juste de terminer la transition, mais la miss à un meilleur transit depuis que j'ai commencé en tout cas. | |
|
| |
DziGuile Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 07/08/2012 Noms de mes chiens: : LouLenKa Une citation que j'aime bien: : On ne sait changer l'autre,..., cependant, nous savons nous y adapter avec authenticité....
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Mer 15 Aoû 2012, 19:39 | |
| Lunlenka a droit à du Royal canin Medium Junior:
"Favorise l’équilibre de la flore intestinale.
Meilleure tolérance digestive grâce aux prébiotiques (pulpe de betterave, fructo-oligo-saccharides, mannan-oligo-saccharides) qui favorisent l’équilibre de la flore intestinale et améliorent la qualité des selles."
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Mer 15 Aoû 2012, 19:53 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Falko était plus sensible j'utilisais le junior a l'agneau, je les commande sur le zooplus.de et je paye environ 30€ les 15kg voir moins quand j'ai des promo (par exemple j'ai 10% en ce moment).
non j ai taper le nom sur google mais y a que des trucs en anglais mais je ne comprends pas LOL pour les puppy y a peu de cereal et peu de sous aliments y a des extraits de proteines vegetales, huiles graisse, sous produits vegetales et pulpe de betraves deshydratées, racine de chiccoré deshydratées et mineraux depuis que je donne ca a Harley elle n a plus du tout la diarée et ne vaumnis plus non plus. J ai aussi pris pour Galaxy en adulte active et elle adore ces croquettes | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 16 Aoû 2012, 08:27 | |
| Ben moi je suis au proplan ! Et oui les dalma c'est penible ça ne supporte pas les protéines.
Donc tout le monde à la même et depuis que je donne ça j ai plus aucun problème. Je me suis aussi posé la question avec le DOG SHOW car en pris éleveur il est à 23 EUR les 18 KG je crois. Il faudrait que je regarde ma liste de prix
| |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 16 Aoû 2012, 14:32 | |
| Goliath est au RC Energy 4800 Tekken au Dog Lover's Gold Et Frida c'est le mix des 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Dim 19 Aoû 2012, 18:31 | |
| - Eiko a écrit:
- Ben moi je suis au proplan ! Et oui les dalma c'est penible ça ne supporte pas les protéines.
Donc tout le monde à la même et depuis que je donne ça j ai plus aucun problème. Je me suis aussi posé la question avec le DOG SHOW car en pris éleveur il est à 23 EUR les 18 KG je crois. Il faudrait que je regarde ma liste de prix
Ils livrent a la maison pour le Dog Chow ? | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Dim 19 Aoû 2012, 19:28 | |
| Salut !
alors, j'ai commencé au proplan, puis voyant que Purina produisait aussi moins chère, je suis passé au dog show. Malheureusement ma chienne a grossi et avait plus souvent faim. J'ai donc opté pour une gamme que je ne connaissais pas, à prix cassé ( 10 euros de moins casiment) grace au club canin que je fréquentais occasionnellement : Nutrivet, premium master maintenance : http://www.nutrivet.fr/gamme/2-premium-master.aspx voilà le site
De suite j'ai vu un changement, moins de selles, pelage plus brillant et surtout beaucoup plus doux ! et elle a perdu les kilos en trop. Elle est maintenant stabilisé à 20kg ( elle pourrait être en dessous, mais je n'ai pas envie de l'avoir trop maigre ).
Maintenant j'aimerai testé les croquettes de chez mon vétérinaires, elle les utilise et me les conseilles. Elles sont plus cher , c'est sur ! mais dedans il y a du La chondroïtine sulfate et le chitosan qui aident à la préservation des cartilages articulaires. Ce sont les mêmes composants que l'on retrouve dans un médicament contre l'arthrose.. sachant que ma toutoune est bien adulte ( entre 4 et 6 ans) je pense passé à ca en préventif pour ces articulations. Voilà le site pour plus d'infos : http://www.vetcomplex.fr/p-vetcomplexpubfr/display.aspx?srv=p-vetcomplex&typ=pub&lang=fr&cmd=view&style=styles/page2.xsl&select=PAGE[@ID$eq$63]#
Voilou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Dim 19 Aoû 2012, 19:34 | |
| Nutrivet c est ce que Harley avait a son élevage mais j en ai pas trouvé ici et avec 4 chiens j aissaye de donner plus au moin pareil LOL
Mais nitrurer me semble pas mal | |
|
| |
seb1979 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : oise Date d'inscription : 18/08/2012 Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Dim 19 Aoû 2012, 21:03 | |
| Je donne du proplan sensitive .Le dog chow complet est a base de céréale pas super, il faut mieux du dog chow excelent a base de poulet | |
|
| |
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Mer 26 Sep 2012, 20:30 | |
| Bon j ai troqué les Dog Chow pour la marque Brit. 10x supperieur aux précédentes pour 10x mois cher que les croquettes de marques elles sont top. depuis un peu plus de 10 jours ou j ai changer les croquettes, leurs poils est d une douceur extrème et brillant, juste superbe. En plus ils adorent cet aliment la. Plus riche en viande et beaucoup moin en produits de sous animaux elle est plus calorique et plus riche donc le sac dur plus longtemps aussi | |
|
| |
Harguy Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : JAXU Date d'inscription : 14/07/2012 Noms de mes chiens: : ARGI
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 27 Sep 2012, 22:58 | |
| Pour ma part, j'ai commencé avec Dog Show puppie sur les conseils de l'éleveur. Ensuite l'éducatrice canine m'a fait remarquer que dans Dog Show, il n'y avait pas de viande ; dommage pour un animal carnivore. Elle m'a conseillé OPTIMAL de chez HUSSE, marque Suédoise qui utilise des produits assez naturels. Elle m'a aussi déconseillé la gamme puppie car cela entraine une croissance trop rapide et des problèmes articulaires. Tout va bien, Argi a 6mois1/2 et pèse 15 kilos et pète la forme. | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Sam 29 Sep 2012, 12:03 | |
| Perso, je regarde bien que les croquettes n'ai pas trop de céréales ( si les céréales sont notés en premiers dans la composition, c'est qu'il y en a plus que le reste) mais je ne prendrai quand même pas la gamme instinct de nutrivet qui fait 0% de céréales, avec 80% viande et 20% légumes ( je résume) car le chien contrairement à ce que l'ont pense n'est pas carnivore, depuis sa "domestication" son régime alimentaire a changer, il est devenu plus omnivore : 1/3 viande, 1/3 céréales et 1/3 légumes sont les proportions moyennes conseillé par ma véto, après, on ne retrouve jamais ca dans les croquettes, mais c'est une shématisation ^^
| |
|
| |
pascal492 Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : belgique-la louviere Date d'inscription : 29/09/2012 Noms de mes chiens: : zack
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Ven 05 Oct 2012, 16:05 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Falko était plus sensible j'utilisais le junior a l'agneau, je les commande sur le zooplus.de et je paye environ 30€ les 15kg voir moins quand j'ai des promo (par exemple j'ai 10% en ce moment).
Et bien je suis allé voir sur le site avant d'aller chez tom and co et à ma surprise le sac de royal canin junior médium était moins cher chez tom an co et de plus il offrait 3 kg gratuit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Ven 05 Oct 2012, 16:25 | |
| - pascal492 a écrit:
- lunacaramel a écrit:
Et bien je suis allé voir sur le site avant d'aller chez tom and co et à ma surprise le sac de royal canin junior médium était moins cher chez tom an co et de plus il offrait 3 kg gratuit !!! Tu as regardé sur le zooplus allemand? parce que je suis aller chez tom and co jeudi et rien n'était moins cher. | |
|
| |
pascal492 Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : belgique-la louviere Date d'inscription : 29/09/2012 Noms de mes chiens: : zack
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Ven 05 Oct 2012, 16:33 | |
| - lunacaramel a écrit:
- pascal492 a écrit:
- lunacaramel a écrit:
Et bien je suis allé voir sur le site avant d'aller chez tom and co et à ma surprise le sac de royal canin junior médium était moins cher chez tom an co et de plus il offrait 3 kg gratuit !!! Tu as regardé sur le zooplus allemand? parce que je suis aller chez tom and co jeudi et rien n'était moins cher. bonjour, j'ai le ticket de caisse devant moi .... pour 18 kg de royal canin médium junior 64.49€ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Ven 05 Oct 2012, 16:52 | |
| - pascal492 a écrit:
- lunacaramel a écrit:
- pascal492 a écrit:
- lunacaramel a écrit:
Et bien je suis allé voir sur le site avant d'aller chez tom and co et à ma surprise le sac de royal canin junior médium était moins cher chez tom an co et de plus il offrait 3 kg gratuit !!! Tu as regardé sur le zooplus allemand? parce que je suis aller chez tom and co jeudi et rien n'était moins cher. bonjour, j'ai le ticket de caisse devant moi .... pour 18 kg de royal canin médium junior 64.49€
Sur le zooplus.de ils sont à 59.90€ les 15kg, tu as un code de 3% qui fonctionne tous le temps (3PRDE) et en cadeau un contenant a croquette. Sinon tu as les deux sacs de 15kg à 107,90€ avec un code de 5% (SAMMELBESTELLER) soit 102,50€, donc un peu moins cher (2,99€ sur chaque sac). Pour que zooplus soit avantageux il faut commander au moins deux sacs car toujours en promo par lot de deux, il y a aussi régulièrement des codes de 10%. J'ai aussi une réduction de 5% sur tout ce que j'achète en plus des codes de réduction disponible. Avec ça en achetant deux sacs j'aurais économisé 6€ sur chaque sac. | |
|
| |
pascal492 Posteur timide
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Ven 05 Oct 2012, 23:49 | |
| - lunacaramel a écrit:
- pascal492 a écrit:
- lunacaramel a écrit:
- pascal492 a écrit:
- lunacaramel a écrit:
Et bien je suis allé voir sur le site avant d'aller chez tom and co et à ma surprise le sac de royal canin junior médium était moins cher chez tom an co et de plus il offrait 3 kg gratuit !!! Tu as regardé sur le zooplus allemand? parce que je suis aller chez tom and co jeudi et rien n'était moins cher. bonjour, j'ai le ticket de caisse devant moi .... pour 18 kg de royal canin médium junior 64.49€
Sur le zooplus.de ils sont à 59.90€ les 15kg, tu as un code de 3% qui fonctionne tous le temps (3PRDE) et en cadeau un contenant a croquette. Sinon tu as les deux sacs de 15kg à 107,90€ avec un code de 5% (SAMMELBESTELLER) soit 102,50€, donc un peu moins cher (2,99€ sur chaque sac).
Pour que zooplus soit avantageux il faut commander au moins deux sacs car toujours en promo par lot de deux, il y a aussi régulièrement des codes de 10%. J'ai aussi une réduction de 5% sur tout ce que j'achète en plus des codes de réduction disponible. Avec ça en achetant deux sacs j'aurais économisé 6€ sur chaque sac.
ah merci via l'allemagne c'est mieux effectivement... je ne le savais pas ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos marques de croquettes | |
| |
|
| |
| vos marques de croquettes | |
|