| Ancienne !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ancienne !! Sam 11 Aoû 2012, 20:19 | |
| Bonjour J'étais déjà inscrite depuis un moment mais faute de temps... Me revoilà donc avec ma Violette, 3 ans cet été. |
|
| |
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| |
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Ancienne !! Lun 13 Aoû 2012, 15:07 | |
| Oui elle est très belle ta p'tite mère | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Ancienne !! Lun 13 Aoû 2012, 15:33 | |
| OOooh qu'elle est beeeeeeeelle !! RE alors :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne !! Lun 13 Aoû 2012, 19:22 | |
| merci pour elle ! elle se fait toujours complimenter. les dimanches matins aux vides-greniers, il y a toujours 2 ou 3 personnes qui vont s'arrêter, la regarder, lui dire qu'elle est belle et lui faire des caresses ! et c'est sans compter les commentaires des gens qui nous croisent ! lol |
|
| |
Hedaï P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : LA MURE D'ISERE Date d'inscription : 10/08/2012 Noms de mes chiens: : Hedaï
| Sujet: Re: Ancienne !! Lun 13 Aoû 2012, 21:51 | |
| Bonjour! C'est vrai qu'elle a l'air sympa, elle doit avoir du succès! Quelles activités fais-tu avec elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne !! Lun 13 Aoû 2012, 23:15 | |
| je vais à des cours de dressage le samedi matin depuis 1 an et demi, je lui apprends à faire des tour pour peut-être monter un petit numéro (je suis prof de cirque et mes élèves apprécieraient de voir ce qu'on peut faire avec un chien !). sinon on fait du vélo de temps en temps. ah oui et du canoë une fois ! j'aimerai tester d'autres choses mais je manque de temps pour le moment, dès qu'on sera bien installés, ça ira mieux ! |
|
| |
Hedaï P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : LA MURE D'ISERE Date d'inscription : 10/08/2012 Noms de mes chiens: : Hedaï
| Sujet: Re: Ancienne !! Mar 14 Aoû 2012, 13:05 | |
| J'aimerais voir ça! Bonne idée de monter un numéro de cirque! | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Ancienne !! Mar 14 Aoû 2012, 23:40 | |
| oh qu'elle est trop mignonne !!! canoe et elle a pas sauter dans l'eau lol hésite pas à poster une video quand tu auras monté ton numero de cirque avec !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne !! Jeu 16 Aoû 2012, 14:06 | |
| elle a peur de l'eau donc je savais qu'elle ne risquait pas de sauter dans l'eau !!! elle a juste tremblé comme une feuille pendant 30min !! et le numéro, je posterai oui mais ne soyez pas pressé, pas beaucoup de temps ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne !! | |
| |
|
| |
| Ancienne !! | |
|