| chiot qui a le ventre gonflé ! help | |
|
+5scoopy005 babalex powley cyril59 marine07 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 00:37 | |
| voila en allant me coucher et apres sa derniere promenade, je m'apercois que mon chiot de 2mois et demi a le ventre super gonflé et du coup il est super tendu et dur.lorsque je le touche il n'as pas mal et joue comme d'habitude , la patate. je l'ai sorti plusieurs fois pour qu il fasse ses besoins mais il a seulement uriner et encore pas fait ses gros besoins alors que d'habitude il fait dans la soirée lorsqu il mange le soir ! je ne sait pas quoi faire , qu'en pensez vous ? je suis pas tres bien et je me tate a appeler le veto de garde ? | |
|
| |
cyril59 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : cambrai Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Gucci
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 00:42 | |
| fais que ce ne soit pas une torsion de l'estomac , il a manger avant de sortir | |
|
| |
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 00:45 | |
| Oui et je lui laisse la gamelle a volonté, et se soir c'est vrai qu il a tout manger d'un coup et quasi rien se matin. Je fais tres attention a se qu'il ne bouge pas trop lorsqu'il a manger mais je le sort toujours apres pour ses besoins, sans le faire courir ou autre bien sur... je suis vraiment inquiete ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 00:45 | |
| il a du mangé trop de croquettes ou faire les poubelles, il devrait dégonfler dans la nuit ou demain, prépare du sopalin | |
|
| |
Nombre de message : 146 Localisation : cambrai Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Gucci
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 00:53 | |
| ok le chiot qui mange assez vite et beaucoup a tendance a gonfler vite surtout si il a bu , surveille le quand meme mais normalement pas de soucis ca m'est deja arrivé . | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 00:53 | |
| oui j'espere que c'est sa powley... c'est déja arriver a ton chien ? j'ai peur aussi d'une oclusion intestinale vu qu'il mange tout se qu'il trouve, ( caillou, morceaux de bois, feuille ... ) je l'empeche un max et je ne peut pas tout eviter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 00:55 | |
| Merci a vous pour vos reponses ! je crois que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 00:56 | |
| oui quand le chiot mange beaucoup ca se voit tout de suite . | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 00:56 | |
| oulà oui, c'est arrivé bien 20 fois à Cartoon chiot, on a déboulé au véto, pour rien, arrivé la bas il a eu une chi*sse, et il a dégonflé directe .. Chiot il mangeait trop vite ... du coup il faisait vite ballon .. surveille le bien, laisse lui de l'eau, et sors le pour qu'il évacue. | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 01:00 | |
| et essaie d'eviter la bouffe a volonté , tu lui met 2 ou 3 gamelle par jour a heure fixe , tu laisse 20 minute et tu enleves . | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 01:03 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 11:50 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 13:01 | |
| + 1 avec tout le monde.
Sinon, a-t-il été vermifugé? S'il a des vers, ça peut expliquer un certain gonflement. | |
|
| |
Enëlym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 234 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/10/2011 Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 13:59 | |
| Oui, je pensais aux vers également, ma loute a eu ça étant petite. Ca provoque une inflammation de l'intestin qui, de fait, gonfle !
Si son ventre ne dégonfle pas rapidement, alors (re)vermifuge le ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 21:33 | |
| Oui tout est rentré dans l ordre se matin, mais se soir sa recommence! Oui il est bien vermifugé quand il faut... Merci de prendre des nouvelles! | |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 22:42 | |
| ca veut dire quoi bien vermifugé quand il faut ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 22:49 | |
| Si tu donnes beaucoup à manger le soir, c'est normal que le ventre gonfle un peu mais c'est difficile de juger si c'est un gonflement à cause de son repas ou à cause d'un problème éventuel | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 23:10 | |
| Ben j ai eu un calendrier par l éleveuse , le premier elle lui a donner à un mois je crois , et je suis ses consignes donc le prochain dans quelques jours... Aujourdui j ai essayer de lui donner en plusieurs fois mais il préfère quand même manger le soir... | |
|
| |
Enëlym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 234 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/10/2011 Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 23:18 | |
| C'est possible que ce soit des vers si tu dois le revermifuger d'ici quelques jours. Ton chiot ne mange que le soir ? | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 23:18 | |
| pour un chiot,c'est 3x par jour.c'est peut etre pour ça qu'il est balloné. | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 23:22 | |
| Oui je sais, mais il mange un petit peu le matin et le reste le soir . | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help Ven 10 Aoû 2012, 23:24 | |
| - marine07 a écrit:
- Oui je sais, mais il mange un petit peu le matin et le reste le soir .
Ne propose pas plus qu'un tiers de sa ration le soir et il devra bien manger le reste aux autres repas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot qui a le ventre gonflé ! help | |
| |
|
| |
| chiot qui a le ventre gonflé ! help | |
|