Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 30 Localisation : Braine l alleud (Belgique) Date d'inscription : 07/08/2012Noms de mes chiens: : Lyzer
Sujet: Vidéo de Lyzer qui rapporte le baton ^^ Jeu 09 Aoû 2012, 18:25
Et voila ma puce a appris a rapporté le baton ^^
Enëlym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 234 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/10/2011Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien
Sujet: Re: Vidéo de Lyzer qui rapporte le baton ^^ Jeu 09 Aoû 2012, 18:35
Nombre de message : 30 Localisation : Braine l alleud (Belgique) Date d'inscription : 07/08/2012Noms de mes chiens: : Lyzer
Sujet: Re: Vidéo de Lyzer qui rapporte le baton ^^ Jeu 09 Aoû 2012, 18:52
Oki merci Je lui lancerai des jouet maintenant XD
Enëlym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 234 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/10/2011Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien
Sujet: Re: Vidéo de Lyzer qui rapporte le baton ^^ Jeu 09 Aoû 2012, 18:58
Pas de quoi, un chiot est d'autant plus maladroit pour ce genre de choses !
Elle (il) est vraiment adorable en tout cas !
aulili4 Posteur timide
Sujet: Re: Vidéo de Lyzer qui rapporte le baton ^^ Jeu 09 Aoû 2012, 18:59
Merci ^^ que des moment de plaisir avec elle ^^
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
Sujet: Re: Vidéo de Lyzer qui rapporte le baton ^^ Jeu 09 Aoû 2012, 21:46
c'est adorable :) le mien a mis des mois pour ramener ! quand il allait chercher c'était à lui tout seul, il a fallut du temps pour qu'il soit dans l'échange. En tous les cas j'adore le noir de sa petite tête on dirait un masque. Qu'elle est belle
(rien à voir, mais quelle belle pelouse bien verte, la mienne est toute jaune pipi en ce moment)
aulili4 Posteur timide
Sujet: Re: Vidéo de Lyzer qui rapporte le baton ^^ Ven 10 Aoû 2012, 01:40
Oui sa lui fait le marquage du panda XD (c est d ailleurs sont petit surnom ) La pelouse s est car on habite juste en face d un bois marécageux ,du coup y a plein de nappe d eau souterraine (d ailleurs y a plein de mousse dans certaine partie du jardin)
Hedaï P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : LA MURE D'ISERE Date d'inscription : 10/08/2012Noms de mes chiens: : Hedaï
Sujet: Re: Vidéo de Lyzer qui rapporte le baton ^^ Mar 14 Aoû 2012, 18:13
Mais elle a quelle âge la jolie??? La mienne a 2mois1/2, c'est petit, mais elle n'en a rien à faire de ce qu'on lui lance: elle va chercher mais revient sans rien rapporter...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo de Lyzer qui rapporte le baton ^^
Vidéo de Lyzer qui rapporte le baton ^^
Page 1 sur 1