discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Trop soif? Mar 07 Aoû 2012, 09:21 | |
| Notre petit loup a 15 mois maintenant, donc ce n'est plus vraiment un chiot. La semaine dernière il a fait très chaud et très lourd, au point que notre loup s'est jeté sur les gamelles d'eau (au dressage il grognait même sur les chiens qui voulaient venir boire, pas vraiment dans son tempérament). Du coup il a pissé sur la terrasse, il a pissé dans la maison, bref la cata, il arrivait plus à se contenir. Qu'est ce qui pourrait expliquer qu'il boive plus que de raison comme ça? Dois-je le rationner quand il fait chaud? | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Trop soif? Mar 07 Aoû 2012, 10:01 | |
| Non surtout pas le rationner, si il boit c'est qu'il en a besoin a moins qu'il ait une infection et là il faut que tu consultes le véto mais sinon laisse-le boire, l'eau c'est quand même vital!!!! Et vive la serpillère, c'est pas grave | |
|
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Trop soif? Mar 07 Aoû 2012, 10:55 | |
| Ca arrive aussi a Sushi d'avaler deux gamelles d'eau de suite quand il fait chaud, donc je pense que comme boubou le dit, c'est tout a fait normal ! | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Trop soif? Mar 07 Aoû 2012, 15:25 | |
| ben moi je le rationnerai dans le sens ou tu le laisse boire mais en petite quantité mais pas une grosse quantité d'un cou car un chien qui boit beaucoup d'un coup peut faire une dilatation et torsion d'estomac | |
|