| Un ptit jeune ... | |
|
+8fifi51 Aenor ocelea stéphanie13960 Granola alex0809 marj66 Ptilou de la meute 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Un ptit jeune ... Sam 01 Sep 2012, 20:10 | |
| Pour Aenor: merci ... même si c'est plutôt joli qu'il faudrait dire car c'est un ptit gars Pour Christa: je suis content que tu me donnes toutes ces explications car ce n'est expliqué nulle part. A la base, je ne l'ai pas choisi pour faire du troupeau mais plus du trail et de l'agility mais du troupeau, pourquoi pas ... | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Un ptit jeune ... Sam 01 Sep 2012, 20:29 | |
| Oups pardon Scotty | |
|
| |
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Un ptit jeune ... Dim 02 Sep 2012, 21:03 | |
| Pas grave Aenor, Scotty n'est pas rancunier :-)
Christa, si on croise 2 BC de couleur sable ça donne quoi ? un tas de sable ... LOL | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Un ptit jeune ... Dim 02 Sep 2012, 22:45 | |
| Bonjour et bienvenue! Ton chiot me fait penser à ma chienne Wendy, il lui ressemble très fort. Une photo quand elle était petite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit jeune ... Lun 03 Sep 2012, 08:33 | |
| Exact Yuria ils se ressemblent terriblement, est-ce aussi le résultat entre une mère noire et un père brun ? Est-ce elle sur la photo de ton avatar ? As-tu une photo d'elle adulte stp ? J'aimerais voir comment il va être dans quelques mois :-) Dans tous les cas pour l'instant il évolue très bien, il est propre et répond très bien aux premières commandes au pied, assis, couché ;-) | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Un ptit jeune ... Lun 03 Sep 2012, 10:08 | |
| Oui c'est bien elle sur la photo de mon avatar. La voilà adulte: Je ne sais pas comment étaient ses parents. Je l'ai adoptée quand elle était déjà adulte et elle n'a pas de papiers donc aucune idée de ses origines. La seule chose que je sais c'est qu'elle a été achetée dans une ferme Tant mieux si Scotty évolue bien, c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit jeune ... Lun 03 Sep 2012, 15:15 | |
| Waouh ... elle est superbe, j'adore et ce regard avec ses beaux yeux bruns, le même que Scotty en effet. Je suis impatient de le voir grandir et en même temps il est si craquant comme chiot, il fait des ravages auprès de tous les passants ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit jeune ... | |
| |
|
| |
| Un ptit jeune ... | |
|