Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: P'tit nouveau, Magritt Ven 03 Aoû 2012, 15:48
Voilà le petit nouveau, on a été le chercher à la fourrière hier... et il est en FA chez Eiko jusqu'à fin août (temps d'incubation du vaccin contre la rage, nécessaire pour le ramener en Suisse!) puis il vient à la casa
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Ven 03 Aoû 2012, 15:59
hééé c'est génial ça
Félicitation !! Tu as d'autres photos il a l'air tout beau il a quel age ?
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Ven 03 Aoû 2012, 16:32
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Ven 03 Aoû 2012, 16:37
sont quand meme canons les poils courts...
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Ven 03 Aoû 2012, 22:25
super pour ce sauvetage beau loup
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Ven 03 Aoû 2012, 23:46
super nouvelle !!! félicitation. très belle bouille
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012Noms de mes chiens: : Hitch
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Sam 04 Aoû 2012, 00:07
bravo pour l'avoir sauvé il est trop beau en plus!!! il vient de quel coin?
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Sam 04 Aoû 2012, 19:36
Alooors on nous avait annoncé qu'il avait moins d'un ans mais le véto a estimé entre 1 à 4 ans d'après les dents donc... j'en sais rien, mais il a l'air jeune!
Il était à la fourrière à Albertville, je l'ai vu sur la page fb d'adoptions sans frontières à la base, mais je l'ai pris via l'asso borderline collie. Il n'est là qu'en famille d'accueil mais on finira sûrement par l'adopter. Il s'entend super bien avec Sole, je vous laisse juger, vidéo de leur première rencontre...
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Dim 05 Aoû 2012, 10:16
ooooh mais je le connais ce loulou !... Je l'avais vu à Albertville ! Je connais très bien la personne qui y bosse, une femme en or !!!
Je suis super heureuse qu'il aille chez toi !
Sole Gardien du Forum
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Dim 05 Aoû 2012, 10:38
ah je ne l'ai pas vu, on a été en contact qu'avec un monsieur, qui est celui qu'on a vu sur place aussi... qui n'était pas très arrangeant d'ailleurs
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Mar 07 Aoû 2012, 15:36
Plus que 10 jours
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Mar 07 Aoû 2012, 23:33
Tres beau cout de coeur
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Mer 08 Aoû 2012, 11:08
Ceci n'est pas un border
Sole Gardien du Forum
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Mer 08 Aoû 2012, 11:15
discrete a écrit:
Ceci n'est pas un border
et alors ? ? ?
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Mer 08 Aoû 2012, 11:48
Sole a écrit:
discrete a écrit:
Ceci n'est pas un border
et alors ? ? ?
C'est un jeu de mot par rapport à son nom, désolée ce n'est pas très drôle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Magritte
Sole Gardien du Forum
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Mer 08 Aoû 2012, 11:50
Aaaah si c'est pas que c'est pas drôle, je n'avais juste pas compris Je connais LE Magritt pourtant, mais pas fait le lien
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Mer 08 Aoû 2012, 11:50
oh la vache,t'as été la chercher loin celle là!!
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Mer 08 Aoû 2012, 11:51
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Mer 08 Aoû 2012, 16:20
c'est vrai que sans la traduction on doit pas être beaucoup à avoir saisi la subtilité mais c'était bien trouvé
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Mer 08 Aoû 2012, 18:05
bravo pour cette adoption
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Mer 08 Aoû 2012, 20:33
discrete a écrit:
Pour une fois qu'il y a une référence littéraire elle se fait rembarer..... Pauvre Discrète!
Sole Gardien du Forum
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Jeu 09 Aoû 2012, 01:14
Granola a écrit:
discrete a écrit:
Pour une fois qu'il y a une référence littéraire elle se fait rembarer..... Pauvre Discrète!
question bête mais on dit littéraire pour la peinture aussi ??
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Jeu 09 Aoû 2012, 04:13
Sole a écrit:
Granola a écrit:
discrete a écrit:
question bête mais on dit littéraire pour la peinture aussi ??
Punaise -lapsus!- références culturelles biensur!
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
Sujet: Re: P'tit nouveau, Magritt Jeu 09 Aoû 2012, 10:19