Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Elvis Ven 03 Aoû 2012, 10:30 | |
| voici Elvis, dernier arrivé à la maison, adopté via border line collie , on l'a fait descendre de belgique, c'est un amour de chien, beau, gentil, intelligent, avec une pêche sensationnelle. gros craquage pour moi dès que je l'ai vu, et tous les jours je me dis que j'ai été bien inspirée... avec Hattie, qui a bien grandit pas de photo avec Elfie pour l'instant, la demoiselle est en chaleur donc ils ne sont jamais lâchés en même temps pour l'instant, lui vient d'être castré mais il est trop tôt pour les remettre ensemble encore. avec ma BA ça va aussi, tout le monde trouve sa place petit à petit, il n'y a pas d'accrochage. | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Elvis Ven 03 Aoû 2012, 11:07 | |
| j'adore | |
|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Elvis Ven 03 Aoû 2012, 11:38 | |
| il est très beau ce loup ! | |
|
NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Re: Elvis Ven 03 Aoû 2012, 11:45 | |
| Il est splendide, je comprends ton craquage :) | |
|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Elvis Ven 03 Aoû 2012, 12:39 | |
| encore!!!la channnnce... | |
|
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Elvis Sam 04 Aoû 2012, 00:09 | |
| J'adore la couleur il est très beau !! | |
|