| Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 | |
|
+9Fentanyl ness_33 Nikobtz audrey24 utika Le Grand Lama Hikari powley pas33 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 04 Sep 2012, 18:42 | |
| J'ai répondu à une question que grand lama m'a pose qui peut vous interesse il me demande les horaires, le pique nique et le tarif voilà la réponse je ne suis pas encore experte avec le forum alors je réécris
Horaires et bien en fonction de chacun , voir aussi le nombre parceque je n ai qu'une quinzaine de moutons prévoir siège pour les personnes qui préfèrent un peu de confort, un pique nique les tarifs votre bonne humeur c vraiement une journée de rencontre voilà après on affinera pour savoir qui vient vraiment
| |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 04 Sep 2012, 19:19 | |
| Pour le pique-nique : on peut tous en mener quelque chose et mette en commun ^^
J'ai trois heures de route donc je ne pourrai pas être là très tôt | |
|
| |
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 04 Sep 2012, 19:26 | |
| Pas de problème il faut s'organiser | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 04 Sep 2012, 21:43 | |
| Ok, j'ai transmis. Et tu peux donc prévoir une personne de plus avec vous à cette journée. | |
|
| |
ubed33 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 04 Sep 2012, 23:39 | |
| super idee que chacun amene un truc | |
|
| |
ness_33 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/04/2012 Noms de mes chiens: : Sensei
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 04 Sep 2012, 23:59 | |
| J'ai demandé à ne pas travailler le 29 donc normalement je serais de la partie! Powley, j'ai une petite voiture mais ça devrait pouvoir le faire... si les trois loustiques restent assez sages ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mer 05 Sep 2012, 00:40 | |
| - Le Grand Lama a écrit:
- Ok, j'ai transmis. Et tu peux donc prévoir une personne de plus avec vous à cette journée.
1 chien . | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mer 05 Sep 2012, 01:06 | |
| - ness_33 a écrit:
- J'ai demandé à ne pas travailler le 29 donc normalement je serais de la partie!
Powley, j'ai une petite voiture mais ça devrait pouvoir le faire... si les trois loustiques restent assez sages ^^ ( c'est à double tranchant, car quelque part, j'espère ne pas avoir trouvé de boulot d'ici là ^^ ) | |
|
| |
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| |
| |
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Sam 08 Sep 2012, 23:36 | |
| Dès que vous avez plus de détails sur l'organisation de cette journée, faîtes-le moi savoir au plus vite, pour que j'ai le temps de transmettre. Merci. | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Dim 09 Sep 2012, 11:02 | |
| Si j'ai bien compris : -Utika viendrait avec Flash -Powley avec Cartoon et Nomade -ness_33 avec Senseï -Fentanyl avec Fentanyl -ubed33 avec (???) - L'ami de Grand Lama (???) avec (???) -et donc moi Hikari avec Don-Juan et Féria Cela ferai 9 chiens pour 7 maîtres qui viendront pas33 ^^ Personnellement : je pense venir vers 11h (car j'ai 3h de route donc ça me ferait partir pour 8h) Et Hattiekty tu viens du coup??? Si oui avec qui??? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Dim 09 Sep 2012, 21:30 | |
| moi, si je viens en train, je pense venir juste avec Nomade, sinon je viens avec ma mère, je prends les deux, mais Cart ira pas au brebis, ça fait déjà un paquet de chiens c'est sous réserve, que je n'ai pas trouver de travaille d'ici le 29, ou cas échéant que je sois en congé ^^ apres, je penses arriver à Bordeaux la veille si je viens en train, à voir avec ness_33 l'heure du départ de bordeaux. pour hattiekty, ce n'est pas sur non plus qu'elle soit là le 29, elle le saura au dernier moment. on peut dire débuts des festivités vers 10h ? non ? | |
|
| |
ubed33 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 11:25 | |
| Bonjours Moi je viens avec Haïti 6 mois! Donc elle ne travaillera pas, mais ça la fera ballader, sauf si trop de chien!! À vous de me dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 12:55 | |
| Viens ubed33 la journée est avant tout une journée de rencontre ^^ Si j'ai donc bien compris 7 chiens iront sur brebis ^^ Se serai super si pas33 pouvait nous donner son numéro de tél et l'adresse exacte (par mp)car je suis sure de me paumer lol ^^ Pour info : se serait cool que tout le monde dise ce qu'il amène pour le repas histoire qu'on est pas tout en triple ^^ -je pensais faire un cake thon-fromage et olives (ceux qui n'aiment pas le thon ou les olives me le dirent pour que j'en fasse plusieurs selon les goûts) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 13:03 | |
| moi je peux faire un quiche lorraine ! et un gateau au chocolat, ou au yaourte, suivant les gouts ^^
perso, je ne mange pas de poisson ni crustacé, et très peu de viande, mais je m'apporterais de quoi manger, relou comme je suis ^^
en espérant ne pas travailler ...
ubed33, poirquoi ne pas tester ta loute ? Nomade aura 3 mois et demi .. un contact bref, pour voir ce que ça donne est possible. sans travail poussé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 13:19 | |
| powley : je te comprends je ne mange pas de viande ^^ (à part la volaille) si tu veux je ferai un cake aux fromages sans thon (tu aime les olives???) et je pensais faire une salade de riz
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 13:21 | |
| - Hikari a écrit:
- powley : je te comprends je ne mange pas de viande ^^ (à part la volaille) si tu veux je ferai un cake aux fromages sans thon (tu aime les olives???) et je pensais faire une salade de riz
ça me va mais vu que ce n'est pas encore sûr .. avec tous les cv que je pose, j'espère avoir trouvé du travail avant le 29, et pouvoir négocier un congé ( oui le 29, j'ai le mariage de mon frère, je suis témoin, haha excuse trouvé !) je peux aussi faire une pizza froide, 4 fromage et miel . | |
|
| |
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 13:23 | |
| Trop POUR la pizza 4 fromage et miel ^^
J'espère que tu trouveras un job!! ^^ pas mal l'excuse!!
| |
|
| |
ubed33 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 14:23 | |
| Au mais elle a déjà "travailler" avec sa maman sur mouton, mais on m'a dit que c est trop jeune... Elle connaît déjà le stop apparament! Mais comme je n ai pas de mouton... Elle m à d'ailleurs fait bien rire quand je l'ai vu avec les moutons Il y aura ma copine avec moi! Je vous dirai ce qu elle prépare à manger | |
|
| |
ness_33 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/04/2012 Noms de mes chiens: : Sensei
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 14:55 | |
| Super idée la pizza fromage miel!! Je ne mange pas de viande et de poisson non plus alors je ramerais une salade style taboulé je pense et je tenterais aussi un dessert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 17:06 | |
| tu vois powley tu es loin d'être la seule lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 19:01 | |
| on devrait s'entendre toute je vais en faire 2, de pizzas je crois il me tarde, j'espère vraiment être de la partie! ubed, en effet, elle est un peu jeune pour le dressage, mais rien n'empeche de la mettre aux animaux et de laisser parler son naturel. surtout si tu n'as pas de moutons sous la main. | |
|
| |
pas33 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 19:12 | |
| Bon je vois que tout le monde s'organise et c super. Bon il ne faut pas plus de chien parceque les brebis vont fatiguer et si il fait chaud . Sur le terrain, j'ai aussi un cercle donc pour les jeunes chiens nous pourrons voir sans risque si le chien porte un certain intérêt au brebis. Pour mes coordonnées je te les envoie en mp | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 20:36 | |
| Ma louve et moi on vient surtout pour voir des vrais borders et des gens ! Elle a beau se fixer sur tous les moutons qu'elle croise, je ne pense pas qu'ils les intéressent pour autre chose que faire la boule de billard. Pas assez de border en elle.
Au fait, il y en a parmi vous qui assisteront au concours à Salle, la semaine précédente ? | |
|
| |
pas33 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 Mar 11 Sep 2012, 21:16 | |
| Pour ma part je ne suis pas disponible mais je vais aller chez Gérard et Sophie du 15 au 19 octobre faire un stage troupeau mais si tu n'as j'avais vu de concours tu peux aller y faire un saut c intéressant de voir le travail qui est effectue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 | |
| |
|
| |
| Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 | |
|