| Hulk border sourd sous borderline Urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Hulk border sourd sous borderline Urgent Lun 30 Juil 2012, 21:08 | |
| Nom : Hulk Sexe : Mâle Age : 4 ans Descriptif et histoire : Hulk, 4 ans, sourd, entier, très gentil, ok enfants, chiens, et ne réagit pas aux chats quand il en rencontre. N'aime pas la laisse mais ok harnais. Hulk est un border adorable, actif, jouette, et indépendant. Malheureusement le second chien de la famille l'attaque méchamment et Hulk ne se défend pas ce qui fait que nous cherchons une famille ayant une expérience des chiens sourds (gestuels) pour le prendre sous son aile. L'urgence est là afin de pouvoir le séparer de l'autre chien. Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Nathalie 00.32.(0)477.20.58.11 ou borderlinecollieasbl@gmail.com Lien vers le site du refuge ou de l'association :http://borderlinecollie.forumotion.com/t1136-urgent-belgique-hulk-4-ans-sourd-recherche-famille?highlight=hulk | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Hulk border sourd sous borderline Urgent Mar 31 Juil 2012, 14:30 | |
| La castration est prévue? | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Hulk border sourd sous borderline Urgent Mar 31 Juil 2012, 15:26 | |
| Merci! | |
|
| |
elo Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : bruay la buissiere Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Hulk border sourd sous borderline Urgent Dim 05 Aoû 2012, 13:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Hulk border sourd sous borderline Urgent Ven 10 Aoû 2012, 13:24 | |
| toujours à l'adoption !!!! | |
|
| |
| |
| |
Crackers Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)
| Sujet: Re: Hulk border sourd sous borderline Urgent Dim 19 Aoû 2012, 20:19 | |
| Tres bonne nouvelles. Il est beau ce chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk border sourd sous borderline Urgent Dim 19 Aoû 2012, 21:38 | |
| Je classe, super! | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulk border sourd sous borderline Urgent | |
| |
|
| |
| Hulk border sourd sous borderline Urgent | |
|