| une alternative à la colerette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette-27 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 25/07/2012 Noms de mes chiens: : Pepsy Une citation que j'aime bien: : "la violence est le dernier refuge de l'incompétence"Gandhi
| Sujet: une alternative à la colerette Dim 29 Juil 2012, 11:30 | |
| Bonjour,je viens de recevoir un mail de propal,proposant un harnais qui remplacerait avantageusement la colerette que le véto nous demande de faire porter à nos animaux pour éviter le léchage des plaies etc...comme j'ai lu sur le forum un sujet où justement une personne était malheureuse de voir son compagnon à 4 pattes porter ce truc pas du tout adapté...j'ai tout de suite pensé que ça pouvait en interresser certains...vous devriez trouver facilement avec une recherche sur le net "harnais propal" ils montrent une vidéo... voilà... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: une alternative à la colerette Dim 29 Juil 2012, 12:00 | |
| Tu as un lien? URL? c'est mieux pour ouvrir un post Sinon, il existe aussi les bouées, mais apparemment pour les plaies aux extrémités c'est pas hyper efficace. Pour le reste du corps, si. | |
|
| |
Nombre de message : 33 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 25/07/2012 Noms de mes chiens: : Pepsy Une citation que j'aime bien: : "la violence est le dernier refuge de l'incompétence"Gandhi
| Sujet: réponse Dim 29 Juil 2012, 12:18 | |
| http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=propal.html&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CFsQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.entre-chien-et-nous.fr%2Fpropal.html&ei=ov8UUNCbK46o0AXL_oGoDg&usg=AFQjCNH0lAkJi0JY-DNifujBGxHLnycSyg
voilà,en espèrant que ce soit bon... | |
|
| |
| Sujet: réponse Dim 29 Juil 2012, 12:21 | |
| oui,le lien marche,par contre effectivement je ne vois pas comment ça peut empecher le chien de se lècher une plaie sur une patte avant par exemple... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: une alternative à la colerette Dim 29 Juil 2012, 12:52 | |
| J'ai utilisé une autre alternative qui marchait pas mal, c'était une sorte de minerve | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: une alternative à la colerette Dim 29 Juil 2012, 16:40 | |
| En effet ça n'a pas l'air d'empêcher le chien de porter sa patte à sa gueule - vanda a écrit:
- J'ai utilisé une autre alternative qui marchait pas mal, c'était une sorte de minerve
C'est pas la "bouée" dont je parlais? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: une alternative à la colerette Dim 29 Juil 2012, 17:46 | |
| Non, c'est ça | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: une alternative à la colerette Dim 29 Juil 2012, 19:58 | |
| Ha, tiens, je connaissais pas. Intéressant... ça marche bien pour tout, ou y'a des zones que le chien peut atteindre? | |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: une alternative à la colerette Dim 29 Juil 2012, 20:08 | |
| Il ya beaucoup d'alternative à la collerette, tout dépend de la situation de la plaie, du caractère du chien, et des moyens financiers. PArce que une collerette ça coute pas bezef par contre le reste est un peu plus couteux!
Puis pour certaines plaies, un tee shirt ou des chaussettes ça fonctionne aussi bien ^^ | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: une alternative à la colerette Dim 29 Juil 2012, 21:22 | |
| - kaki a écrit:
- Ha, tiens, je connaissais pas.
Intéressant... ça marche bien pour tout, ou y'a des zones que le chien peut atteindre?
C'est le véto qui me l'avait prêté pour un essai. Le chien est carrément plus à l'aise, il ne peut simplement pas tourner la tête. C'était pour une castration, donc pas de souci. Par contre, si ça se situe aux pattes avants...je peux pas dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une alternative à la colerette | |
| |
|
| |
| une alternative à la colerette | |
|