Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

chats refuge Beauregard, coeurs à prendre

4 participants
AuteurMessage
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor

Féminin
Nombre de message : 567
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

chats refuge Beauregard, coeurs à prendre Empty
MessageSujet: chats refuge Beauregard, coeurs à prendre   chats refuge Beauregard, coeurs à prendre EmptyVen 27 Juil 2012, 17:52

Voici les photos de quelques uns des chats du refuge que je suis allée photographier pour leur calendrier 2013.
Il y a peu de gros plans car le calendrier de l'année prochaine est sur le thème du jeu.
chats refuge Beauregard, coeurs à prendre N16010

chats refuge Beauregard, coeurs à prendre N20910

chats refuge Beauregard, coeurs à prendre N26710

chats refuge Beauregard, coeurs à prendre No02010

chats refuge Beauregard, coeurs à prendre No02910

chats refuge Beauregard, coeurs à prendre N28511

chats refuge Beauregard, coeurs à prendre N23811

chats refuge Beauregard, coeurs à prendre No00511

chats refuge Beauregard, coeurs à prendre No12011

Nombreux sont ceux qui sont extrêmement câlins et doux.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez un coup de coeur!

(j'ai bon Luna74 et alex0809 ? je peux continuer à poster sans me faire agresser? j'ai montré patte blanche?)

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme

Féminin
Nombre de message : 1038
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

MessageSujet: Re: chats refuge Beauregard, coeurs à prendre   chats refuge Beauregard, coeurs à prendre EmptyVen 27 Juil 2012, 18:07

tes photos sont superbes ! lig
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: chats refuge Beauregard, coeurs à prendre   chats refuge Beauregard, coeurs à prendre EmptyVen 27 Juil 2012, 19:17

bravo tes photos sont superbes, j'espère que ça va aider ces minous à trouver une famille pouce
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: chats refuge Beauregard, coeurs à prendre   chats refuge Beauregard, coeurs à prendre EmptyVen 27 Juil 2012, 21:44

Aénor: la remarque c'est que des chats et encore plus des chatons y'en a par 10aines à chaque coins de rues et ils sont tous "adorables" "câlins" "doux" +ou- en fait y'en a quasi pas un qui se démarque. Et si quelqu'un cherche un européen il a qu'à taper dans ses mains pour en avoir de toutes les couleurs. Mettre CE chaton en adoption c'est comme si que c'était une exception. Voilà pourquoi tu t'es pris cette remarque dans le coin du minois si je peux dire Wink
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

MessageSujet: Re: chats refuge Beauregard, coeurs à prendre   chats refuge Beauregard, coeurs à prendre EmptyVen 27 Juil 2012, 22:27

Oui j'entends bien, mais je vois pas l'interêt de ce genre de remarque, je ne me permettrai pas de le faire. Quand je suis pas d'accord sur telle ou telle chose je ne me permets pas d'être désagréable avec telle ou telle personne. Je ne connais des gens que ce qu'ils veulent bien montrer, autrement dit RIEN, donc inutile de l'ouvrir très grand et de me penser supérieure aux autres au point de me permettre de leur dire ce qu'il doivent faire. J'ai même envie de dire "de quoi je me mêle". Je ne m'amuse pas à faire le tour du forum pour agresser tous les gens dont je ne sais rien en m'attaquant à leurs annonces. C'est assez récurrent sur ce forum, hop on prend une annone en ligne de mire et tout le monde s'acharne. C'est bon au bout d'un moment il faut se détendre la nouille et laisser les gens respirer.
Un forum c'est fait pour partager de façon ouverte, discuter d’expériences etc, c'est sensé être un lieu d'échange agréable et enrichissant. Alors les petites mamans donneuses de leçon ça me gonfle profondément. Y a pas marqué "petites annonces spa" y'a marqué "petites annonces autres races ou espèces". Ce chaton est né dans mes mains il a autant le droit qu'un autre au bonheur.

Merci Bohème et Chloé flower
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor

Féminin

MessageSujet: Re: chats refuge Beauregard, coeurs à prendre   chats refuge Beauregard, coeurs à prendre EmptyVen 27 Juil 2012, 22:31

je mettrai un post quand le calendrier sera en vente!
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: chats refuge Beauregard, coeurs à prendre   chats refuge Beauregard, coeurs à prendre EmptyVen 27 Juil 2012, 22:37

Granola a écrit:
Aénor: la remarque c'est que des chats et encore plus des chatons y'en a par 10aines à chaque coins de rues et ils sont tous "adorables" "câlins" "doux" +ou- en fait y'en a quasi pas un qui se démarque. Et si quelqu'un cherche un européen il a qu'à taper dans ses mains pour en avoir de toutes les couleurs. Mettre CE chaton en adoption c'est comme si que c'était une exception. Voilà pourquoi tu t'es pris cette remarque dans le coin du minois si je peux dire Wink

franchement je ne vois pas où est le problème scratch c'est sur des chats y en a énormément!!la faute aux irresponsables qui ne font pas stériliser!! j'ai encore fait stériliser 3 chats mâles errants de mon coin et oui les gens ne font pas stériliser les mâles pourquoi on se demande le syndromes des couic couic What a Face What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chats refuge Beauregard, coeurs à prendre   chats refuge Beauregard, coeurs à prendre Empty

chats refuge Beauregard, coeurs à prendre
Page 1 sur 1