| vacances en corse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: vacances en corse Ven 27 Juil 2012, 13:08 | |
| | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: vacances en corse Ven 27 Juil 2012, 14:04 | |
| Vous êtes allés dans quel coin ? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: vacances en corse Ven 27 Juil 2012, 14:34 | |
| j'adore la corse alors les rivières vers sartène et la plage vers olmeto ( c'est en face de propriano). on part souvent dans ce coin en camping. il y a plein d'endroit avec peu de gens... donc pas de souci avec les chiens | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: vacances en corse Ven 27 Juil 2012, 15:35 | |
| ok je cherche un endroit dans ce style pour mes vacances :) | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: vacances en corse Ven 27 Juil 2012, 15:46 | |
| Ta BA a bien grandi elle est splendide!! Elle est fine et athlétique, elle a quel âge maintenant?
Sinon les photos sont superbes, ça donne envie! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances en corse Ven 27 Juil 2012, 16:16 | |
| oui, la BA a bien grandi. elle vient d'avoir 11 mois. comme elle est de ligne travail, elle sera troujours plus fine que les BA de beauté. on doit aller à une expo spéciale BA en aout et j'ai peur car c'est une spéciale élevage: je vais me retrouver ( moi particulier) avec des éleveurs. je flippes : je connais rien au expo et encore moins face à des éleveurs... Et pour rajouter la cerise sur le gateau, les BA noir sont très rare ( donc je risque d'être la seule...) mais il faut bien commencer un jour... je me suis inscrite pour avoir des avis avant sa confirmation vers 16 mois. Elle a commencé le mondioring et elle s'éclate. mais pour la confirmation, il n'y a pas de travail, juste des critères physiques ( et les BA de travail sont différents des BA Beauté, alors j'espère que les juges savent faire la différence dans une spéciale BA.. ;; a voir. Maud : il y a plein d'hotels, chambres d'hotes, et camping dans ce coin de la corse ( entre propriano et campomoro : tu trouveras sans doute) et sartène c'est sur les hauteurs à 15/20 mn de propriano. delà, plusieurs rivières déscendent jusqu'à propriano. | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: vacances en corse Ven 27 Juil 2012, 16:29 | |
| On en a eu une ici de BA noir de travail il y a de nombreuses années et elle avait quand même beaucoup d'ossature. La tienne va peut être en manquer (ça tu verras ce qu'ils en disent à l'expo) car les BA de travail sont tout de même osseux. Mais elle n'a que 11 mois donc à mon humble avis elle va encore s'éclater.
Enfin perso j'aime les chiens "fins" c'est pour ça que je la trouve vraiment splendide. Niveau ossature elle fait penser à du BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances en corse Ven 27 Juil 2012, 18:26 | |
| Merci pour elle la croissance du BA va jusqu'à 16 mois ( c'est pour ça que les confirmations se font pas à 12 mois mais à partir de 16 mois).elle ne devrait plus trop gandir maintenant mais devrait s'épaissir un peu. je suis d'accord avec toi, je trouve aussi qu'elle ressemble au malinois. ( il y en a plein au club de mondioring) elle a la même morphologie avec les oreilles et le museau plus long. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances en corse Mer 01 Aoû 2012, 12:35 | |
| On est d'accord elle va s'épaissir Mais tu sais elle va prendre du coffre jusqu'à ses 4 ans (OK plus énorme mais tu verras entre les photos à 16 mois et à 4 ans elle aura pas mal changé quand même). Tu nous diras ce qu'ils en auront pensé à l'expo? (suis curieuse et puis j'aime bien le BA de travail surtout le noir donc c'est un régal pour moi...) | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: vacances en corse Mer 01 Aoû 2012, 23:01 | |
| Et ben ils ont l'air de s'être régalé ces loulous !! Je savais pas qu'en corse les plages étaient presque toutes autorisés aux chiens c'est bon à savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances en corse | |
| |
|
| |
| vacances en corse | |
|