| besoin de vos photos pour site concours et affiche! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: besoin de vos photos pour site concours et affiche! Jeu 26 Juil 2012, 11:04 | |
| Voilà donc pour le trial du 3 et 4 novembre, un ami s'occupe de faire un site internet et j'aurais besoin de photos de border, de border au travail, de moutons, de concours.. etc! Egalement pour la recherche de sponsors, des photos qui illustreraient bien un trial (run, pen, shedding.. etc etc) enfin n'hésitez pas ;-) Et aussi pour l'affiche! Il faut bien sur que toutes les personnes sur les photos soient ok pour une diffusion internet! Je posterai les résultats (affiche et site internet) sur le forum merci! | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: besoin de vos photos pour site concours et affiche! Jeu 26 Juil 2012, 12:12 | |
| Tu peux piquer dans mes photos Laura : Pour les concours : https://www.facebook.com/pages/Fanny-Photographie/199257416823577 Tu en as de Glen sur mon compte aussi si tu veux | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: besoin de vos photos pour site concours et affiche! Jeu 26 Juil 2012, 12:20 | |
| Dans la galerie de Fanny Chiots au troupeau y a ma chiotte tu peux la prendre également https://www.facebook.com/media/set/?set=a.281492311933420.67571.199257416823577&type=3 | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: besoin de vos photos pour site concours et affiche! Jeu 26 Juil 2012, 12:21 | |
| Ta chiotte | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: besoin de vos photos pour site concours et affiche! Jeu 26 Juil 2012, 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos photos pour site concours et affiche! Jeu 26 Juil 2012, 12:26 | |
| Tu vois moi j'ai pas osé Bon désolée Laura , on s'en va du sujet (oust Mary !!!!) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: besoin de vos photos pour site concours et affiche! Jeu 26 Juil 2012, 12:31 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: besoin de vos photos pour site concours et affiche! Jeu 26 Juil 2012, 12:31 | |
| Rhooooooooooooo mais c'est pas vrai ça vous avez l'esprit mal tourné J'aurais pu dire ma débile ,ça colle mieux ,vu que maintenant c'est plus vraiment un "bébé" | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: besoin de vos photos pour site concours et affiche! Jeu 26 Juil 2012, 13:20 | |
| | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: besoin de vos photos pour site concours et affiche! Lun 30 Juil 2012, 12:08 | |
| merci beaucoup! c'est super! N'hésitez pas les autres!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos photos pour site concours et affiche! | |
| |
|
| |
| besoin de vos photos pour site concours et affiche! | |
|