| Ninon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Ninon Mar 24 Juil 2012, 23:48 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Ninon, j'habite à Brest en Bretagne. Je vis dans un grand appartement avec mon bipède : Bathiste (24 ans), mes deux chattes : Cléo (un an) et Zelda (deux mois) et mes deux piglettes (cobayes) : Epona et Kalinka. Jusqu'à très récemment j'avais aussi un beauceron croisé doberman qui portait le nom de Gaïa mais qui est partie à l'âge de deux ans et demi seulement..
Les chiens, c'est un peu toute ma vie, et j'ai cherché la race qui correspondrait à mes attentes et à qui je pourrait apporter au maximum et je me suis naturellement tournée vers le Border Collie. Avec mon bipède on vient donc de craquer pour un petit chiot de presque deux mois et demi qui nous rejoindra à la mi août. Il n'a pas encore de nom (peut être Murdoch, ou Clyde, enfin on ne sait pas trop !)
Le Border Collie est une race que je n'ai jamais possédé et que je connais relativement peu, je me prépare donc au maximum à être au top pour quand il arrivera à la maison.
Je suis une férue des club canins ou je passais mon temps avec Gaïa et débutante en Agility. Je compte sur le futur doudou pour m'embraquer dans des aventures où on s'éclatera tous les deux.
Voilà, merci à vous de m'accueillir sur ce fofo où j'espère apprendre mille et une choses ! | |
|
| |
Nikobtz Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Saligos 65120 Date d'inscription : 08/05/2012 Noms de mes chiens: : Guizmo et Joy Une citation que j'aime bien: : La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt
| Sujet: Re: Ninon Mer 25 Juil 2012, 08:31 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Ninon Mer 25 Juil 2012, 13:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Ninon Mer 25 Juil 2012, 15:40 | |
| bienvenue envoie nous des photos dès que tu recupère ton loulou!! pour les prénoms Clyde c'est sympas je trouve !! | |
|
| |
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Re: Ninon Mer 25 Juil 2012, 17:02 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Ninon Mer 25 Juil 2012, 22:31 | |
| Bienvenue et eclate toi bien avec ton futur louloup | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninon Mer 25 Juil 2012, 22:54 | |
| Merci à toi Super avatar au passage ! J'espère que mes chats et Lancelot s'entendront aussi bien ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Juri Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Var Date d'inscription : 24/07/2012 Noms de mes chiens: : Haku
| Sujet: Re: Ninon Mer 01 Aoû 2012, 13:47 | |
| Bienvenue à toi ! Tout comme Stéphanie, j'ai hâte de voir des photos de ton loulou ! (Par contre moi je préfère "Murdoch"...Lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninon Mer 01 Aoû 2012, 14:16 | |
| Merci =) Tu l'as vu ! ( Dans le sujet, Mini-crotte) Finalement il s'appellera Lancelot ! (Je sais pas comment modifier le titre du sujet..) | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| |
| |
Juri Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Var Date d'inscription : 24/07/2012 Noms de mes chiens: : Haku
| Sujet: Re: Ninon Jeu 02 Aoû 2012, 14:18 | |
| @ Stéphanie : C'est pas faux ! Mais j'aime bien Lancelot aussi, donc ca va ! @ NinonT : Ah oui ok ! Je me disais aussi... Cela n'empêche que je ne dirais pas non à plus de photos de "ton preux chevalier" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninon Jeu 02 Aoû 2012, 14:31 | |
| Juri, j'en attends, dès que je les ai, je les poste ! & puis je retourne le voir bientôt et cette fois je prends le réflex et je mitraille ! | |
|
| |
Juri Posteur timide
| Sujet: Re: Ninon Jeu 02 Aoû 2012, 18:51 | |
| - NinonT a écrit:
- Juri, j'en attends, dès que je les ai, je les poste !
& puis je retourne le voir bientôt et cette fois je prends le réflex et je mitraille ! Mdr ! J'ai hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninon | |
| |
|
| |
| Ninon | |
|