Tyara Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Bonjour à tous Mar 24 Juil 2012, 19:34 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 28 ans, et je suis l'heureuse " maman " d'une grande tribu à poils, à plumes et à écailles composée de 4 chiens, 6 chats, 2 cochon d'inde, une dizaine de rats, une cinquantaine de poules, coqs, poussins, des poissons et une tortue. Comme vous l'aurez donc comprit j'aime les animaux de toutes espèces Je me suis inscrite sur ce forum car j'envisage d'agrandir la famille, et étant fascinée depuis des années par le border, je cherche à savoir si je suis réellement faite pour ce chien, ainsi que mon mode de vie, et si oui et bien pour préparer au mieux son arrivée. J'ai déjà parcouru un peu le forum et y ait trouvé pleins de choses très instructives, je pense avoir encore pas mal de lecture devant moi, ce forum semblant vraiment très riche et très complet ! A très bientôt. | |
|
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Juil 2012, 17:09 | |
| bienvenue a toi et toute ta tribu !! | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 26 Juil 2012, 14:45 | |
| Bienvenue ici et bonne lecture tu y trouveras toutes les infos nécessaire sur le BC | |
|
Juri Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Var Date d'inscription : 24/07/2012 Noms de mes chiens: : Haku
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 01 Aoû 2012, 13:55 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|