Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les progrés de swan en vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

les progrés de swan en vidéo Empty
MessageSujet: les progrés de swan en vidéo   les progrés de swan en vidéo EmptyMar 17 Juil 2012, 20:57

Bonjour,

voici quelques progrés de swan en video Very Happy

A deux moi lorsqu'il est arrivé a la maison :

https://www.youtube.com/watch?v=69B-ecm9rB0&feature=g-upl

Aujourd'hui, à un peu plus de trois mois :

https://www.youtube.com/watch?v=eGdoBYTLWvo&feature=youtu.be

j'attends vos avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

les progrés de swan en vidéo Empty
MessageSujet: Re: les progrés de swan en vidéo   les progrés de swan en vidéo EmptyMar 17 Juil 2012, 21:31

Salut !

Très jolie ptite border, je trouve dommage que tu es saturé tes vidéos avec des musiques, l'intérêt d'une vidéo sur l'entrainement au clicker c'est justement d'entendre le clicker ! afin de pouvoir donner des avis sur la façon dont tu l'utilise etc... Perso je n'ai jamais utilisé le clicker et je crois que je ne l'utiliserai jamais, ma chienne fait du "shaping" sans clicker et sans donner une friandise à chaque fois ( exceptionnellement pour l'aider à trouver le mouvement)

Ensuite, ma critique serait que je trouve ta chienne bien trop jeune pour faire tout ca, surtout les "saute" ! à son age , ses articulations sont en pleine croissance ! elles ne sont pas consolidées, il faut donc y faire attention ami, surtout que tu la fait sauter sur un sol dur.
C'est très bien de faire travailler son chien, mais à cet âge, ca a surtout besoin de jouer, de découvrir le monde ! cela suffit déjà amplement à occuper son esprit ( exemple: le tenir tranquil dans des lieux remplis de bruit et de monde et plein d'odeur, c'est un gros effort de controle pour un jeune chiot )

TU auras le temps de lui apprendre tout ce que tu veux lorsqu'elle sera grande :), déjà assis, couché, pas bouger, et suivre en laisse sont suffisant au début cheers pas besoin d'un chiot de cirque Wink

J'espère que je ne t'aurais pas vexé !
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

les progrés de swan en vidéo Empty
MessageSujet: Re: les progrés de swan en vidéo   les progrés de swan en vidéo EmptyMar 17 Juil 2012, 21:55

La vidéo à 2 mois ton chiot n'avait pas l'air super emballé Shocked j'aimerais bien savoir comment tu procèdes pour le pas bouger car je trouve que ton chiot a l'air de démarrer mollement comme si il ne savait pas si il avait le droit de bouger ou pas ?
D'accord avec ce qui a été dit sur les sauts, c'est vraiment à éviter à cet âge là.
Sinon dans l'ensemble je trouve que la séance part un peu dans tous les sens, je pense que c'est plus intéressant de bosser un exercice en particulier que d'enchaîner 10 choses différentes, mais c'est peut-être juste pour la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Janne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Janne


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

les progrés de swan en vidéo Empty
MessageSujet: Re: les progrés de swan en vidéo   les progrés de swan en vidéo EmptyMer 18 Juil 2012, 22:46

Il a apprit bien des choses en un mois ! affraid

Mais en effet il a l'air d'être très calme ton bc, et pas très motivé! Tu lui donne quoi comme récompense? Peut-être qu'un jouet le stimulerait plus (et il associerait travail à jeu, ce qui facilitera les choses!) Wink

En tout cas je suis jalouse de ses couchés, ma bc se couche comme un sac petitmdr (et impossible de changer ça, se coucher "droite", ça semble lui faire mal...) brancard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les progrés de swan en vidéo Empty
MessageSujet: Re: les progrés de swan en vidéo   les progrés de swan en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les progrés de swan en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo des progrès de Kaïpi
» Besoin de conseils pour l'éducation d'un border collie - Merci ! !
» Swan à " chiqué "
» swan a la diarhee ...
» Swan, un instinct ! J'ai envie de le lancé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: