Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai décroché mon poste grace à ma border !

+11
dhya
Elwin
Bonnie
christa
Lolo
boubou
hinatea
Jamie
chloé
kaki
Enëlym
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

J'ai décroché mon poste grace à ma border ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai décroché mon poste grace à ma border !   J'ai décroché mon poste grace à ma border ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 14:16

je pourrais pas te dire ...

juste que moi aussi j'ai décroché un post grâce à Cartoon, et ses talents d'obé tutu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: J'ai décroché mon poste grace à ma border !   J'ai décroché mon poste grace à ma border ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 15:25

Euh et tu comptes donc habiter sur ton lieu de travail ou continuer à Calais alors? Tu veux faire des allers/retours réguliers Nord/Paris? Si oui, voiture train?

Parce que de mon côté pour être à Paris jusque la fin de la semaine (la délivrance est PROOOOOOCHE) mais pendant 8 mois (comme je l'ai dit précédemment) je te déconseille vivement Paris-sud si tu comptes faire des allers/retours dans le Nord (parce que tu vas te taper tout Paris à traverser et ça c'est juste l'enfer) donc pas Evry...

Pour le reste appel directement les mairies pour savoir niveau Parcs autorisés aux chiens ce qu'il y a...mais te fait pas trop d'illusions quand même ^^

Dernière édition par Elwin le Mar 25 Sep 2012, 15:34, édité 1 fois
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai décroché mon poste grace à ma border !   J'ai décroché mon poste grace à ma border ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 15:33

En regardant rapidos:

- Cergy tu as le PNR du Vexin Français pas loin, donc idéal pour les balades si tu as une voiture...Sinon il y a aussi une base de plein air avec un lac donc pas mal si c'est autorisé aux chiens.

- Pantin: attenant à Cergy mais visiblement la verdure est assez loin...

- Evry: sud-Paris comme je l'ai dit plus haut c'est la merde pour les retours dans le Nord (que ce soit en voiture et en train parce qu'il faut prendre pas mal de RER) et puis ça a l'air naze au point de vu verdure.

- Melun: encore une fois Paris-Sud et pas loin de là où je suis...ça vend pas du rêve non plus au point de vu verdure lol Mais tu n'es pas loin du PNR du Gâtinais Français et il y a largement de quoi se balader (en voiture toujours) par contre pas tous les soirs parce que c'est pas la porte à côté.

- Créteil en plein Paris (enfin quasi) moé...

Perso je pense que je me tournerais vers Cergy niveau localisation c'est ce qui me semble le mieux...Après c'est compliqué de dire "comme ça".

Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym

Féminin
Nombre de message : 234
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

MessageSujet: Re: J'ai décroché mon poste grace à ma border !   J'ai décroché mon poste grace à ma border ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 16:14

Je vais déménager en effet, j'ai oublié de le préciser, nous partons tous ensemble I love you

Je pense que je vais m'orienter vers Cergy après avoir fait des recherches approfondies, c'est plus avantageux niveau tarif, boulot, environnement ! C'est ce qui me parait le plus proche de notre vie actuelle, au pire nous remonterons dans l'Oise si nous voulons retrouver notre verdure lol

Il y a pas mal de clubs SCC autour de Cergy en plus ! Wink
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 273
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

MessageSujet: Re: J'ai décroché mon poste grace à ma border !   J'ai décroché mon poste grace à ma border ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 19:56

Creteil n'est pas en plein Paris, moi je suis juste a cotes (Choisy-le-roi) et je trouve qu'il y a pas mal d'espace vert enfin c'est mon avis.
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: J'ai décroché mon poste grace à ma border !   J'ai décroché mon poste grace à ma border ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 20:55

Créteil c'est pas terrible...
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: J'ai décroché mon poste grace à ma border !   J'ai décroché mon poste grace à ma border ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 21:27

Enëlym a écrit:
Je ressors mon post, parce que j'ai besoin de l'avis des gens en région parisienne, ou de ceux qui y ont déjà été !

J'ai été appelée ce matin, et je dois donner ma réponse pour ... demain !!!
On me propose exclusivement des postes en banlieue, parce que la personne qui propose les postes était dans mon jury et me propose ces postes pour que je puisse continuer à aller en club avec mes loulous ... sympa hein ? Wink

On me propose donc : Cergy, Créteil, Evry, Melun et Pantin.
Qu'en pensez vous ? Quelles villes sont à éviter ? Quelles villes sont plus vertes que les autres pour les loulous ?

Je recherche également des clubs sympas clown
Je vous remercie de votre participation !

Si tu comptes repartir dans le Nord les week end y a que 2 solutions Cergy et Pantin et très honnêtement Pantin à éviter,Cergy c'est un peu plus loin de Paris ,y a la forêt pas loin,je pense que c'est pas mal.
Melun c'est pas mal non plus mais c'est de l'autre coté donc pour remonter ça fait au moins une heure de plus.Evry et Creteil j'éviterais aussi ,voila mon avis d'ex banlieusarde ^^
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai décroché mon poste grace à ma border !   J'ai décroché mon poste grace à ma border ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 11:22

Donc on se rejoins sur nos propos Susu Razz Je pense que tu fais le "meilleur" choix en allant à Cergy Wink
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym

Féminin
Nombre de message : 234
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

MessageSujet: Re: J'ai décroché mon poste grace à ma border !   J'ai décroché mon poste grace à ma border ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 11:45

Après avoir tout comparé, demandé plein d'avis où je pouvais, j'ai confirmé pour Cergy cheers
Je vous remercie beaucoup de vos avis !!!

Je commence en novembre, alors ça va aller très vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai décroché mon poste grace à ma border !   J'ai décroché mon poste grace à ma border ! - Page 2 Empty

J'ai décroché mon poste grace à ma border !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2