| kaipi fait des trucs bizarres depuis que je suis revenue de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: kaipi fait des trucs bizarres depuis que je suis revenue de vacances Sam 14 Juil 2012, 23:33 | |
| Depuis que je suis aller chercher les chiens chez mon amie qui les gardait pendant mes vacances, Kaipi a de droles de comportements. Premièrement, elle ne mange plus tres bien, mais ça je pense que c'est dû au "nouveau goût" des croquettes. Ensuite, elle "couine" beaucoup, chose qu'elle ne faisait pas avant. Mais le plus bizarre, c'est qu'elle essaye tout le temps de se cacher quand elle est à l'intérieur. Elle essaye de se mettre sous les fauteuils, voir derrière en les poussant, ou sous les chaises etc. Le dernier truc, c'est qu'elle gratte tout le temps le sol avant de se coucher. Elle ne le faisait jamais avant, et là c'est vraiment exagéré ! Elle gratte super fort pendant 3 ou 4 min avant de se coucher ! Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?? Merci de vos conseils | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: kaipi fait des trucs bizarres depuis que je suis revenue de vacances Sam 14 Juil 2012, 23:39 | |
| Elle n'a pas eu ses chaleurs dernièrement? | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: kaipi fait des trucs bizarres depuis que je suis revenue de vacances Sam 14 Juil 2012, 23:41 | |
| Non justement, je pensais peut etre à une grossesse nerveuse mais elle a eu des dernieres chaleurs en mai et ses mamelons n'ont pas l'air gonflés | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: kaipi fait des trucs bizarres depuis que je suis revenue de vacances Sam 14 Juil 2012, 23:42 | |
| Ah oki c'est à ça que ça me faisait penser effectivement. | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: kaipi fait des trucs bizarres depuis que je suis revenue de vacances Dim 15 Juil 2012, 09:41 | |
| Vodka le fait aussi, et pareil toujours 2 mois apres ses chaleurs, comme pour une grossesse nerveuse. J'en ai parlé a mon véto qui m'a parlé d'hormones. Que pour certaines chiennes ça se traduit en grossesses nerveuses bien visibles, pour d'autres ça reste "psychologique". | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: kaipi fait des trucs bizarres depuis que je suis revenue de vacances Dim 15 Juil 2012, 12:29 | |
| Mai-juin-juillet,même si les mamelons ne sont pas gonflés ça ressemble bien à une grossesse nerveuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: kaipi fait des trucs bizarres depuis que je suis revenue de vacances Dim 15 Juil 2012, 14:27 | |
| je ferais bien d'en parler à mon véto je pense ... | |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: kaipi fait des trucs bizarres depuis que je suis revenue de vacances Lun 16 Juil 2012, 22:20 | |
| - alex0809 a écrit:
- je ferais bien d'en parler à mon véto je pense ...
+1 ca peut en effet etre une grossesse nerveuse même si pas de signes extérieurs ;^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaipi fait des trucs bizarres depuis que je suis revenue de vacances | |
| |
|
| |
| kaipi fait des trucs bizarres depuis que je suis revenue de vacances | |
|