Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: comportement des gens Jeu 02 Aoû 2012, 22:52 | |
| - Granola a écrit:
- pepito81 a écrit:
- Hooker73 a écrit:
- En ce qui me concerne, ce qui est dur avec Hooker, c'est que monsieur adore les gens et les caresses. Et avec sa bouille tout le monde vers chez moi l'adore bien évidemment.
Le problème c'est qu'il a pris la fâcheuse habitude de sauter sur les gens quand il est content de les voir. Du coup je suis obligé de lui dire plusieurs fois "Non, tu descends". Mais bien évidemment, ces messieurs dames continuent de le caresser alors qu'il est les deux pattes avant sur eux, et moi je continue de répéter "non tu descends" et de glisser des "tu peux aussi te faire caresser les 4 pattes au sol...".
Ce qui m'énerve, c'est que bien souvent, la réponse des gens c'est "oh vous savez c'est pas grave", ou encore "laissez laissez il est content". Donc j'essaye d'expliquer à chaque fois que quand il fera 10kilos de plus et/ou qu'il sera mouillé ils n'auront peut-être pas le même discours, mais ça n'a pas l'air de bien rentrer... Alala, les gens j'vous jure... pareil, je sais plus quoi faire... si quelqu'un a des idées car là je suis a deux doigts d'abandonner! La prochaine fois qu'il pleut tu t'appliques à faire marcher ton chien non pas dans des flaques d'eau mais dans des flaques de boue (si t'es vraiment une garce ) et tu laisses faire. "oh vous savez c'est pas grave il est content et en plus ce n'est que de la boue...ça va sécher!"
ou le attention mon chien a la gale | |
|
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: comportement des gens Jeu 02 Aoû 2012, 22:53 | |
| oui je suis une vraie garce | |
|
Hooker73 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012) Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
| Sujet: Re: comportement des gens Jeu 02 Aoû 2012, 22:56 | |
| | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: comportement des gens Jeu 02 Aoû 2012, 22:56 | |
| | |
|
DziGuile Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 07/08/2012 Noms de mes chiens: : LouLenKa Une citation que j'aime bien: : On ne sait changer l'autre,..., cependant, nous savons nous y adapter avec authenticité....
| Sujet: Re: comportement des gens Mer 08 Aoû 2012, 17:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement des gens | |
| |
|