| [trouvé en refuge] cherche à adopter | |
|
+16Elwin alex0809 no queenspade kaki Janne danielle Bananechocolat Marina63 truffe Kroug boubou Sole scoopy005 Granola christa rhia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive38 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Cheyenne
| Sujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter Mar 06 Nov 2012, 11:35 | |
| c'est super ! moi aussi j'aime ce croisement, j'ai adopté une femelle en refuge il y a 9 mois et je suis tombée sur une chienne très sympa, intelligente, calme qui fait notre bonheur. Bonne route ensemble Néo et toi !!!! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
rhia Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/07/2012 Noms de mes chiens: : Isis 12 ans bientôt - Neo 4 ans
| Sujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter Mer 07 Nov 2012, 13:30 | |
| - olive38 a écrit:
- c'est super ! moi aussi j'aime ce croisement, j'ai adopté une femelle en refuge il y a 9 mois et je suis tombée sur une chienne très sympa, intelligente, calme qui fait notre bonheur. Bonne route ensemble Néo et toi !!!!
elle a une belle bouille | |
|
| |
rhia Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/07/2012 Noms de mes chiens: : Isis 12 ans bientôt - Neo 4 ans
| Sujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter Mer 07 Nov 2012, 13:31 | |
| | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter Mer 07 Nov 2012, 21:57 | |
| Trop beau!! C'est super cette histoire qui finie comme ça! C'est vrai que les visites à la spa sont vraiment pénibles....C'est dur de ne rien pouvoir faire pour tous ces loups abandonnés! Je m'y suis rendue une fois pour adopter une femelle BC mais la responsable n'a pas voulu me le laisser car j'avais 3 enfants....Je suis partie vraiment déçue!! en tout cas bravo à toi pour cette belle action! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter Mer 07 Nov 2012, 22:14 | |
| bravo bonnes nouvelles et une belle adoption ça fait plaisir | |
|
| |
rhia Posteur timide
| Sujet: Petites nouvelles Jeu 25 Juil 2013, 22:35 | |
| - chloé a écrit:
- bravo bonnes nouvelles et une belle adoption ça fait plaisir
Bonjour tout le monde On a perdu Isis au mois de mars malheureusement. cela fait un an maintenant que j'ai adopté Néo et je viens donner quelques nouvelles. Tout va très bien, Néo s'est parfaitement bien adapté à sa nouvelle vie et a pris possession du parc puis finalement de la rivière où il ne manque pas d'aller patauger à chaque promenade. Il va prendre ses premières vacances dans les alpes d'ici une dizaine de jours. Voici les dernières photos du pépère. Nous allons aussi accueillir un chat, et j'attends d'avoir une maison avec jardin pour accueillir des doudous (ceux dont personne ne veut de préférence ou les urgences) " /> " /> | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter Jeu 25 Juil 2013, 23:16 | |
| C'est super, je suis très heureuse pour ce chien ! Je suis désolée pour ta chienne :/ | |
|
| |
olive38 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Cheyenne
| Sujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter Ven 26 Juil 2013, 19:45 | |
| Super pour Néo, il a une belle vie maintenant. Il ressemble beaucoup à ma chienne qui est elle aussi une grande pataugeuse ! | |
|
| |
rhia Posteur timide
| Sujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter Jeu 27 Avr 2017, 01:03 | |
| - Granola a écrit:
- C'est super, je suis très heureuse pour ce chien !
Je suis désolée pour ta chienne :/ Bonjour, Il y a longtemps que je n'étais pas passée par ici, je m'en excuse, le travail.... Merci pour Isis, elle me manque toujours, mais je ne l'ai pas remplacée. Néo va bien, il vieillit tranquillement et moi aussi. Il a été opéré d'une vilaine tumeur l'année dernière mais s'est très bien remis. Il a un peu grossi et s'est découvert une passion pour la consommation de papier, donc je le surveille. Voilà c'était pour donner des nouvelles et une petite photo[img(500px,500px)] [/img]. | |
|
| |
rhia Posteur timide
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter Jeu 27 Avr 2017, 21:40 | |
| Super ! J'ai cru un instant qu'il était arrivé malheur à ce brave Néo. Super ! Il a quel âge ce brave chien ? Ca lui fait 5 belles années à tes côtés. | |
|
| |
rhia Posteur timide
| Sujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter Jeu 27 Avr 2017, 23:11 | |
| - Granola a écrit:
- Super !
J'ai cru un instant qu'il était arrivé malheur à ce brave Néo. Super ! Il a quel âge ce brave chien ? Ca lui fait 5 belles années à tes côtés. il va avoir dix ans, il fait même semblant d'être sourd quand il a envie d'aller à la rivière et que je n'ai pas le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter | |
| |
|
| |
| [trouvé en refuge] cherche à adopter | |
|