wally36 Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 36 Date d'inscription : 02/11/2010 Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011
| Sujet: nouvelles de Fly 21 mois Sam 07 Juil 2012, 21:57 | |
| bonjour,
cela fait qq temps que je n'ai rien posté...alors me revoici avec des bonnes nouvelles. Nous avons essayé l'agility,puis l'obé..pour finalement adopter cette dernière activité.
Du coup Fly a eu cette même année son brevet d'obéissance et un classe 1 (1excellent qu'il nous faut valider par un 2e pour acquérir définitivement le Classe 1)...je suis super fière de ma louloute qui se donne à fond.
https://i.servimg.com/u/f49/15/89/65/50/fly210.jpg Jamais je n'avais rencontré une telle entente et osmose avec un chien...c'est trop génial.. | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: nouvelles de Fly 21 mois Sam 07 Juil 2012, 22:05 | |
| Félicitation à tous les deux c'est génial j'espère suivre vos trace avec Bandit. Juste une petite question est-ce vrai que le chien est plus receptif à partir de 18mois? | |
|
wally36 Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 36 Date d'inscription : 02/11/2010 Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011
| Sujet: Re: nouvelles de Fly 21 mois Sam 07 Juil 2012, 22:47 | |
| bonjour,
dans mon cas ...fly a été dés le début trés "fixée" sur moi et demandeuse d'activité donc je n'ai eu aucun mal au niveau de l'attention.
La seule différence c'est qu'au début, sa jeunesse faisait qu'elle montait vite en excitation et en pression .Il a fallu gérer ses excés. Maintenant,elle est plus "mùre" et plus disciplinée.
elle a maintenant 21 mois et il va falloir que j'innove et que j'invente des variantes car elle connait les exercices de Classe 1 par coeur et demande du plus.
mais c'est un réel plaisir de travailler avec un chien volontaire et heureux dans l'activité.
J'ai débuté par l'éducation de base pour très vite aller vers l'Obé car chacun le sait un border est un chien hors norme et exceptionnel dans tout apprentissage.Il en veut.....toujours plus.
je vous souhaite autant de plaisir avec votre compagnon à 4 pattes que celui que j'ai avec ma fly. bonne continuation et tenez moi au courant. | |
|
adblue P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : perigueux Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: nouvelles de Fly 21 mois Dim 08 Juil 2012, 14:02 | |
| c'est magique!!! j'éspére faire le méme parcour que toi | |
|
wally36 Posteur inspiré
| Sujet: Re: nouvelles de Fly 21 mois Dim 08 Juil 2012, 15:44 | |
| tout est possible, il faut beaucoup jouer avec son chien et créer une bonne entente et une confiance....
Aprés, il donnera tout à son maitre par Amour..et avec du plaisir....c'est magique
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de Fly 21 mois | |
| |
|