| Bonny and Carine... | |
|
+11Gappy lets EB kaki sandy Vaudou kathoune licorne25 Maïté et Guizmo sylvianne bonny blue 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bonny blue Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Nîmes (Gard) Date d'inscription : 20/02/2008 Noms de mes chiens: : Bonny, Nana, Blues, Ruler Une citation que j'aime bien: : Lorsque le maître enfin entend, le chien enfin apprend...
| Sujet: Bonny and Carine... Ven 22 Fév 2008, 23:05 | |
| Bonjour à tous, J'habite la Garrigue Nîmoise (30), j'ai 35 ans (depuis 4 ans ! ), mariée et maman d'une jeune fille de 17 ans 1/2. Mes autres "gosses" : Nana, caniche moyen abricot "la princesse", Blues caniche nain gris ex-agilitiste (presque aveugle mon bibou), Ruler caniche nain noir agilitiste "dégeanté", et la dernière venue (grace au forum : il faut le dire !! ) Bonny Blue, petite femelle BC d'environ 18 mois que nous venons d'adopter. Il y a aussi Zoé, la chatte (enfin mi chat mi chien), Caramel, le chat qui "s'est incrusté" chez nous et Léo, le d'ouessant, Dolce et Gabbana les chèvres... (c'est Bonny qui est contente ! ) Cynophile depuis 15 ans, mes "disciplines" de coeur sont le troupeau et l'agility. Je vais essayer de vous mettre les photos de la famille !!! Alors rendez vous sur le forum Carine and co. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Ven 22 Fév 2008, 23:12 | |
| :hello: :coucou: bienvenue sur ce forum....heu c'est 35 ans que tu as depuis 4 ans | |
|
| |
bonny blue Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Nîmes (Gard) Date d'inscription : 20/02/2008 Noms de mes chiens: : Bonny, Nana, Blues, Ruler Une citation que j'aime bien: : Lorsque le maître enfin entend, le chien enfin apprend...
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Ven 22 Fév 2008, 23:14 | |
| Oui C'est bien ça !!! | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Ven 22 Fév 2008, 23:15 | |
| Bienvenue sur le forum!!!! :hello: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Ven 22 Fév 2008, 23:30 | |
| Bienvenue à toi et à ta "ménagerie" . Petite parenthèse, ta fille elle a aussi 17 ans et demi depuis 4 ans ? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Ven 22 Fév 2008, 23:51 | |
| bienvenue sur le forum carine.....
tu fais le concours de béziers? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Ven 22 Fév 2008, 23:54 | |
| :hello: :coucou: Bienvenue a toi et a toute le ménagerie | |
|
| |
sandy Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : NESTOR
| Sujet: sandy Sam 23 Fév 2008, 00:18 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Sam 23 Fév 2008, 00:50 | |
| Bienvenue à toi et tes bestioles, généreuse adoptante de la Belle Bonny Blue ( très joli nom, fort à mon goût, tu t'en doutes, moi qui ai un Blue Boy - heu, Bebop, il s'appeleait déjà comme ça... ) Tu troupeautes en concours? | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Sam 23 Fév 2008, 01:18 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Sam 23 Fév 2008, 03:27 | |
| Mdr !! et tous tes chiens ils ont +4ans aussi ? cest hereditaire ? ^^
Je suis deja allez voir ta ptite trombine, super ! Bienvenue a toi ! ET UN IMMENSE BRAVO POUR L'ADOPTION !!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Sam 23 Fév 2008, 10:24 | |
| :hello: et Tu faisais du troupeau avec quelle race ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Sam 23 Fév 2008, 11:48 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta ménagerie ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Sam 23 Fév 2008, 11:55 | |
| Bienvenue à toi et toute ta grande famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Dim 24 Fév 2008, 13:03 | |
| :hello: :coucou: 35 ans depuis 4 ans j'adore ! Moi j'ai 20 ans depuis plus de 20 ans |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Re: Bonny and Carine... Dim 24 Fév 2008, 18:33 | |
| coucou bienvenue sur ce forum délirant un peu comme toi.... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonny and Carine... | |
| |
|
| |
| Bonny and Carine... | |
|