ducky33 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Salles Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Salut les copains, devinez c'est ki ??????????????? Jeu 05 Juil 2012, 15:35 | |
| Bonjour les copains, Ici, c'est ... steph, de Salles ! enfin, les steph's et leur petite zoé.... Résumons la meute Border Collie : Sylène (11 ans), V'acanthe (8 ans), Ducky ( 3 ans 1/2), et G'dy, 8 mois, fils de Vac et Ducky... Sylène n'a pas d'instinct troupeaux, sauf pour les manger, mais nous a permis de mettre la première patte dans le monde du troupeaux, et rien que pour cela, elle coule une retraite paisible dans notre terrain (et celui des voisins...). V'acante, dit Vac, et un super loulou, avec qui je me suis fait plaisir au troupeaux, vif, réactif, il m' a permis de faire mes premiers pas en concours.... Ducky (des mauves bruyères), que dire.... j'l'adore !!!! Facile à vivre, vive, à l'écoute, un bonheur à conduire en concours (pour moi en tout cas, je ne sais pas pour elle... lol). Pour cause de double maternité (elle et moi en même temps !), peu de travail la première année, mais début des concours en 2011.... 1ère saison classe 3 en IR cette année, les débuts en classe 2 en SP sont plus.... délicats dirons nous.... G'dy, le petit dernier.... ben... on verra.... pour l'instant c'est le portrait de son papa !!!! il est trop beau... Bises à tous / toutes Steph | |
|
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Salut les copains, devinez c'est ki ??????????????? Jeu 05 Juil 2012, 17:47 | |
| Bonjour a toi aussi On attend les photos de toute la petite famille avec impatience ! | |
|
Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Salut les copains, devinez c'est ki ??????????????? Ven 06 Juil 2012, 10:59 | |
| Tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee !! | |
|
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Salut les copains, devinez c'est ki ??????????????? Ven 06 Juil 2012, 11:31 | |
| Salut ! Super tout ça !! Hâte de te lire et de voir les photos !! | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Salut les copains, devinez c'est ki ??????????????? Mar 10 Juil 2012, 14:37 | |
| Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente de te voir ici | |
|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salut les copains, devinez c'est ki ??????????????? Mar 10 Juil 2012, 14:40 | |
| tiens te voilà ici | |
|
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Salut les copains, devinez c'est ki ??????????????? Mar 10 Juil 2012, 16:36 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les copains, devinez c'est ki ??????????????? | |
| |
|