Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: red holstein contre brune ! le pourquoi du comment... Ven 06 Juil 2012, 20:07 | |
| | |
|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: red holstein contre brune ! le pourquoi du comment... Ven 06 Juil 2012, 22:45 | |
| Oh! "diable!!!!!" Ok, je prend les trois du mois d'août! (Ben ouais... les trois! Qwâ!?! )Je laisse à boubou le mois de septembre... au kilo, c'est un partage tout à fait chrétien! Au fait... le mois de février, j'ai déjà vu ce type... c'est pas Dur à Celle??? | |
|
Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: red holstein contre brune ! le pourquoi du comment... Ven 06 Juil 2012, 23:39 | |
| - Jamie a écrit:
- Oh! "diable!!!!!"
Ok, je prend les trois du mois d'août! (Ben ouais... les trois! Qwâ!?! )
Je laisse à boubou le mois de septembre... au kilo, c'est un partage tout à fait chrétien!
Au fait... le mois de février, j'ai déjà vu ce type... c'est pas Dur à Celle??? oh la gourmande Fevrier , oui , c est un membre de la famille Eveready au complet , sauf celui de septembre, lui c est le mouton noir , So-long baby ça desaltere pas mais ça remplit quand meme l abreuvoir https://youtu.be/GUHPFgwn9d0 declasse du top 50 , il y a 50 ans seulement Eh Jamie profite pas que tu ais des Herens pour jouer au dur avec Boubou et sa Holstein, le combat est loin d etre equitable les filles en tout cas s il fait chaud chez vous , ben nous aussi .... personne dans le coin n a jamais vu une chaleur pareil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: red holstein contre brune ! le pourquoi du comment... | |
| |
|