| Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikonos63 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Artonne ( 63 ) Date d'inscription : 02/01/2012 Noms de mes chiens: : Gaïa
| Sujet: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Dim 01 Juil 2012, 21:58 | |
| Bonjour à tous ,
Voila donc enfin une date fixée pour cette rencontre entre borders dont j'avais déjà parlé dans d'autres post.
Ce sera donc le dimanche 05 août , après-midi, dans le village d'Artonne ( 63 ).
Ce n'est pas un truc officiel, c'est seulement histoire de rencontrer des propriétaire de brocolis, de partager des expériences en "live", de faire quelques belles photos et surtout de passer une aprem sympa !!
A la suite de cela, si je vois qu'il y a du monde, j'aimerais bien monter une petite assoc' dans mon village pour pouvoir réorganiser d'autres journées de ce genre mais de manière plus officielle.
En espérant vous voir nombreux !!
Nicolas | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Dim 01 Juil 2012, 22:42 | |
| moi ça sera normalement ok par contre je finis le boulot entre 12 h et 13h apres faut que je retourne chercher mes loups et mon cheri j'ai 30 min de trajet pour arriver donc en gros je pourrai etre vers vous tous a 14h.
faudrait que je sache a peut pret ou vous allez faire un tour pour vous rejoindre si vous avez deja decoller a cette heure la | |
|
| |
nikonos63 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Artonne ( 63 ) Date d'inscription : 02/01/2012 Noms de mes chiens: : Gaïa
| Sujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Dim 01 Juil 2012, 22:57 | |
| pas de soucis ,toute facon on ne bougera pas beaucoup je pense, car à lendroit ou je veux le faire il y a un grand terrain, puis il n'y aura pas d'horaires, chacun viendra quand il veut | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
nikonos63 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Lun 02 Juil 2012, 22:12 | |
| Ben ya pas de soucis, c'est "à la cool" toute facon !! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Mar 03 Juil 2012, 11:52 | |
| Dommage, je vais en vacances dans le Puy de Dôme mais seulement du 14 au 21 juillet dans un gîte à Valcivières, il y a quelqu'un dans les environs ? | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Mar 03 Juil 2012, 13:15 | |
| - Djouba a écrit:
- Dommage, je vais en vacances dans le Puy de Dôme mais seulement du 14 au 21 juillet dans un gîte à Valcivières, il y a quelqu'un dans les environs ?
Je suis à 1 heure... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Mar 03 Juil 2012, 14:16 | |
| Ah mais c'est pas très loin ça ! Tu crois qu'on pourrait se faire une petite rencontre ? nous on ne connait absolument pas le coin en plus. Tu as peut-être des idées de coins sympas à découvrir dans ce secteur où on pourrait se rencontrer ? J'y serai avec Eden , mais aussi toute la famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! | |
| |
|
| |
| Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! | |
|