| Ca me degoute!! | |
|
+5kaki licorne25 cashmeere Fonzie powley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Ca me degoute!! Ven 22 Fév 2008, 17:36 | |
| bas oui hier entrainement d'agi, et avant on fé un echauffement comme d'ab au programme courire avec son chen EN laisse donc la la cata se produit je me tord la cheville jusqe la rien de bien grave, pensan que s'etait rien je fé qan meme l'entrainement, j'avais un mal de chien a courire mais j'ai continuer! j'suis stupide!! se matin j'avais la cheville enflé et d'une drole de couleur! verdic entorse!!! j'en est marre c'est ma 3ieme a la cheville et la en plus les concours reprennet!!!!
se post est innutile mais ou moin sa defoule! :lévite:
Dernière édition par Supplete le Sam 23 Fév 2008, 07:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca me degoute!! Ven 22 Fév 2008, 17:46 | |
| Eh ben t'a plus qu'à te reposer 3 semaines au moins ! Moi c'est Chooky qui a fait comme toi il avait mal mais il a continué... Mais je comprend trés bien que ça t'ennerves! J'espère que tu connais un bon kiné ça aide bien pour guérir des entorses. |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Ca me degoute!! Ven 22 Fév 2008, 17:51 | |
| Hooo dommage!!!! Soignes-toi bien!!!! | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: ca me dégoute Ven 22 Fév 2008, 19:38 | |
| Si c'est toujours la meme cheville qui déguste,tu as une fragilité des ligaments et meme lorsque cette entorse sera guérie il te faudra des séances de kiné.Patience,et pas d'imprudence. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Ca me degoute!! Ven 22 Fév 2008, 21:16 | |
| - cashmeere a écrit:
- .Patience,et pas d'imprudence.
Je pense que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. N'est ce pas Cahmeere, c'est comme qui dirait l'hopital qui se moque de la charité (tu en as eu de la patience avec ton problème de cataracte et bien sur tu n'as pas commis d'imprudence hein) Mais, je comprends et je compatie car moi, un mois d'arrêt pour soigner deux épicondylites (j'sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit), mois où je devais faire un minimum d'activité et ben ..... non je dirais pas ..... :trisounet: Mais surtout Ucal, ne prend pas modèle sur tes ainés, là c'est franchement pas un bon exemple | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ca me degoute!! Ven 22 Fév 2008, 21:34 | |
| Cashmeere a raison, tu as sûrement une fragilité ligamentaire, et il faut être prudente. Vois avec un kiné si certains types de bandages ou ce contention en mousse ne te seraient pas profitables lorsque tu fais du sport, pour limiter les risques d'entorse. Ce n'est ni un drame ni une honte: beaucoup de sportifs ( même de très haut niveau) portent des contentions lorsqu'ils s'entraînent ou en concours, sur des articulations où, à force de se créer des micro-traumatismes ligamentaires, ils ont acquis une fragilité. Simple prudence. J'ai une copine qui a toujours sa genouillère en agility. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ca me degoute!! Ven 22 Fév 2008, 21:38 | |
| je comprends....j'ai été 6semaines dnas le platre l'année passée à cause d'une bonne entorse et je garde une fragilité, j'essaye de ne pas oublier mes chevillères à l'entraînement...
courage! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ca me degoute!! Ven 22 Fév 2008, 22:22 | |
| des chevillères! bien sûr! je ne connaissais pas ce mot et pourtant je parlais de genouillères, mdr! Oui, Ucal, je suis presque sûre que tu aurais intérêt à utiliser une chevillère sur ta cheville fragile, lorsque tu fais de l'agility, question de sécurité | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: ca me dégoute Ven 22 Fév 2008, 22:34 | |
| Licorne,sous entendu:fais ce que je dis,ne fait pas ce que je fais.Avec 5 enfants et 10 petits enfants c'est souvent d'actualité. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Ca me degoute!! Ven 22 Fév 2008, 23:08 | |
| Ca y est Cashmeere, j'ai enfin découvert "ta fontaine de jouvence". 10 petits enfants, on a pas intérêt à mettre les deux pieds dans le même sabot, c'est pas un mais deux borders qu'il te faut pour "troupeauter" toute cette jolie progéniture. En tout cas, félicitations | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Ca me degoute!! Sam 23 Fév 2008, 02:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ca me degoute!! Sam 23 Fév 2008, 12:03 | |
| merci pour votre soutient!! sa fé une journé et j'ai est deja marre!! en plus au college faut monté descendre toute la journé aiiiee!
oui une chevillere j'ai est une qe je mettait l'an passé, du coup a l'agi j'ai chevillaire+genouillere j'suis deglingué comme fille^^! | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Ca me degoute!! Dim 02 Mar 2008, 01:02 | |
| - ucal a écrit:
- bas oui hier entrainement d'agi, et avant on fé un echauffement comme d'ab au programme courire avec son chen EN laisse donc la la cata se produit je me tord la cheville jusqe la rien de bien grave, pensan que s'etait rien je fé qan meme l'entrainement, j'avais un mal de chien a courire mais j'ai continuer! j'suis stupide!! se matin j'avais la cheville enflé et d'une drole de couleur! verdic entorse!!! j'en est marre c'est ma 3ieme a la cheville et la en plus les concours reprennet!!!!
se post est innutile mais ou moin sa defoule! :lévite: ma puce tu dois être maso pour retourner au entrainement le jeudi soir ?! :ambum: mais ce matin tu ne m'as pas dit que tu avais mal ? soignes toi ! ce n'est peut être pas aussi grave sinon il faut que tu annules ton engagement du concours de dimanche 9 mars allez courage et si tu peux t'entrainer vendredi après midi vers 15h | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Ca me degoute!! Dim 02 Mar 2008, 01:56 | |
| bon retablissement et fais attention....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me degoute!! Dim 02 Mar 2008, 13:43 | |
| oui c'est vrai je suis maso^^ mé je me suis dit le concours approche il fau que je m'entraine plein plein plein..............et voila le resulta!! enfaite avec une bande j'ai pas trop mal, mais un peu quand meme. nn je n'anulerait pa le concour . et oui vrendredi 15 h je serai la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca me degoute!! | |
| |
|
| |
| Ca me degoute!! | |
|