| Helloooo ! | |
|
+6discrete Etoile bandit72 dhya sushi57 Astuce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Astuce P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2012 Noms de mes chiens: : Happy & Hestia Une citation que j'aime bien: : J'aime les gens fêlés parce qu'ils laissent passer la lumière.
| Sujet: Helloooo ! Ven 29 Juin 2012, 09:47 | |
| Bonjour à tous et toutes! Je m'appelle Sylvie, 42 ans, je réside en Suisse, à la montagne. J'ai perdu mon chien, un Berger de Savoie, il y a quelque temps, et le vide est bien trop grand... Attirée & fascinée depuis longtemps par le Border, j'ai craqué! Nous acceuillerons Happy & Hestia, frère et soeur, d'ici 3 semaines. Ils remplissent déjà mon coeur, et je me languis qu'ils remplissent la maison!!! Mon choix de race a été réféchit. Premièrement je ne travaille pas et ai donc tout mon temps pour mes animaux. Ensuite me faut une race "sportive", je randonne beaucoup avec mes chevaux, et chiens bien sur. Suis également attirée par l'obé, mon compagnon, Michel, par l'agility, on verra tout ça en temps voulu ! Sans prétention aucune, j'ai une grande connaissance des chiens, je n'ai jamais vécu sans, mais par contre novice en Border, voilà la raison de ma venue parmis vous!! Il y a aussi le fait qu'il y a une éternité que je n'ai pas eu de chiots (toujours pris mes chiens à la SPA), donc chercheuse et preneuse de tous les bons conseils!! Voilà en gros!Je suis contente d'être parmis vous et me réjouis de partager et d'échanger Zou, m'en vais me promener sur le forum !! A tout bientôt! Astuce | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Helloooo ! Ven 29 Juin 2012, 19:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Helloooo ! Ven 29 Juin 2012, 19:51 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Helloooo ! Ven 29 Juin 2012, 23:55 | |
| Bienvenue et eclate toi bien sur le forum | |
|
| |
Etoile Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/06/2012 Noms de mes chiens: : Edelweiss - Berger australien
| Sujet: Re: Helloooo ! Sam 30 Juin 2012, 11:36 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Helloooo ! Lun 02 Juil 2012, 12:24 | |
| bienvenue et plein de bonheur avec ton loup | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2012 Noms de mes chiens: : Lou
| Sujet: Re: Helloooo ! Lun 02 Juil 2012, 17:20 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Helloooo ! Mar 03 Juil 2012, 08:43 | |
| Hello Sylvie,
tu viens de où en Suisse ? Et ils viennent de où tes ptits bouts ? | |
|
| |
Astuce P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2012 Noms de mes chiens: : Happy & Hestia Une citation que j'aime bien: : J'aime les gens fêlés parce qu'ils laissent passer la lumière.
| Sujet: Re: Helloooo ! Jeu 05 Juil 2012, 23:50 | |
| Hello eiko et sorry pour la réponse tardive ! J'habite a Saint-Cergue, sans "s", sinon je serais plus pres de chez toi Les chiots viennent de l'élevage"Mirages d'Azur". http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=14518&ID_ELEVEUR=13031 Et en passant, merci pour vos gentils messages d'acceuil !!! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Helloooo ! Ven 06 Juil 2012, 08:51 | |
| En fait je viens de déménager en France avant j'habitais Châtel-st-Denis
Oki tu dois être impatiente | |
|
| |
adblue P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : perigueux Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Helloooo ! Ven 06 Juil 2012, 16:05 | |
| Bienvenue !!! :) Moi aussi j'attends ma petite Habby d'ici 1 mois ... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Helloooo ! Mar 10 Juil 2012, 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloooo ! | |
| |
|
| |
| Helloooo ! | |
|