Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Grattage intenpestif | |
|
+5Kahlan boubou Areg kaki powley 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Grattage intenpestif Dim 01 Juil 2012, 21:42 | |
| kaki : il parle d'aoûtats et non pas d'acariens des poussières | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | MauD Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Grattage intenpestif Dim 01 Juil 2012, 21:46 | |
| oh pardon c'était pour powley | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Grattage intenpestif Mer 04 Juil 2012, 21:44 | |
| si je prenais le truc à l'envers,
si les HE provoquaient la chute des poils ? | |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Grattage intenpestif Jeu 05 Juil 2012, 10:47 | |
| Non ? de toute manière, la semaine pro, Cartoon va à l'osteo, j'en discuterais avec elle ... Elle est véto aussi donc elle devrait pouvoir me renseigner. Le flan, j'ai pas encore reçu les acanas, alors je pars une semaine avec les Exigence | |
| Sujet: Re: Grattage intenpestif Jeu 19 Juil 2012, 14:40 | |
| ça grattouille un peu moins, moins de perte de poils, je viens juste de recevoir les croqs, car ils ont eu une rupture d'Acana, ma commande était pas passé du coup Alors j'ai pris ça: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/luposan_croquettes_chien/302947 (pour voir ce matin que y'avait de nouveau du acana .. ) Du coup je vais voir ce que ça donne avec les Lupo, la compo en viande est plus élevés que les Acana adult dog, alors pourquoi pas ? ça semble nouveau comme marque .. J'ai pris un petit, si ça marche je reste dessus, sinon je prends du Acana, en espérant qu'il me refasse pas le même coup Zooplus! C'est vraiment dommage qu'il n'y ai aucun revendeur .. | |
| Sujet: Re: Grattage intenpestif Ven 04 Jan 2013, 23:25 | |
| pas de mieux ... malgré un passage aux croks véto hypo allergénique, 8 jrs de cortico ( stoppé à 5, cause de vomissement très important, foie partiellement endommagé, le prix pour qu'il arrête de se gratter 5 jours durant). 3 pipettes strongold cachet confortis lavage anti accariens rien ne marche .. Je suis certaine d'une chose, ça vient du lieu. Pensez vous que ça puisse venir de l'eau ? Il boit de l'eau du robinet, comme moi, cela dit j'ai remarqué sur mes bamboo et mes plantes, qu'avec cette même eau je lui donne de l'eau d'une autre provenance depuis quelque jours, histoire de voir ... c'est un vrai casse tête, apparemment, il y a beaucoup de cas dans ma régions, surtout chez les chats. n | |
| | | MauD Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Grattage intenpestif Ven 04 Jan 2013, 23:30 | |
| 5 jours de corticos ça ne peut pas endommager durablement le foie, mais en raison des problèmes digestifs vous avez bien fait d'arrêter bien sûr | |
| Sujet: Re: Grattage intenpestif Ven 04 Jan 2013, 23:36 | |
| Non, pas durablement bien sur, mais après prise de sang, sur le moment, il était pas très en forme.
6 semaines donc pour les croquettes, c'est bon à savoir ..
je lui donnes aussi de l'huile de colza, ou olive, suivant les soir, ainsi que de la levure de bière depuis peu, dois je supprimer ? | |
| | | MauD Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Grattage intenpestif Ven 04 Jan 2013, 23:50 | |
| - powley a écrit:
- Non, pas durablement bien sur, mais après prise de sang, sur le moment, il était pas très en forme.
6 semaines donc pour les croquettes, c'est bon à savoir ..
je lui donnes aussi de l'huile de colza, ou olive, suivant les soir, ainsi que de la levure de bière depuis peu, dois je supprimer ? perso j'enlèverais tout le reste sauf croquettes, au prix que ça coûte ça serait con que ça ne marche pas pour un truc comme ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grattage intenpestif | |
| |
| | | | Grattage intenpestif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|