olive38 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Cheyenne
| Sujet: Encas/Barres énergétiques pour chien ? Mar 26 Juin 2012, 21:32 | |
| Je suis randonneuse à cheval et je pars souvent sur d'assez longues périodes (1 à 2 semaines) avec ma chienne croisée border. A chaque fois j'emporte pour elle des croquettes pour chien actif mais je me demande s'il ne serait pas judicieux de lui donner un petit complément alimentaire énergétique à la pause déjeuner de midi sachant qu'elle parcours entre 30 et 40 km tous les jours en trottinant afin de suivre le rythme des chevaux. Est-ce que de tels encas énergétiques pour chien existent ? | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Encas/Barres énergétiques pour chien ? Mar 26 Juin 2012, 22:24 | |
| http://www.csjk9.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idproduct=115&idcategory=14 | |
|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Encas/Barres énergétiques pour chien ? Mer 27 Juin 2012, 10:29 | |
| Royal Canin fait des "stick" pour les efforts des chiens... | |
|
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Encas/Barres énergétiques pour chien ? Mer 27 Juin 2012, 15:10 | |
| Moi j'utilise l'instant energy pour les efforts courts comme le canicross ou VTT Sinon j'utilise le pemmikan quand je fais des marches ou des journées en concours ! T'as pas mal de choses sur ce site ! http://acticani-shop.fr/shop/category_Comp/Compl%C3%A9ments-alimentaires.html?shop_param=cid%3D%26
Par contre je me lève aussi 5h avant l'effort pour leur donner un peu à manger......^^
Ce que je n'aime pas chez celles de RC c'est la quantité...je trouve que ça fait bcp avant un effort | |
|
olive38 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Cheyenne
| Sujet: Re: Encas/Barres énergétiques pour chien ? Jeu 28 Juin 2012, 19:43 | |
| Merci pour vos conseils. Je pense aussi augmenter sa ration alimentaire car aujourd'hui nous avons pesé la belle et elle a maigri de 1,5 kg elle faisait 23,5 elle fait 22 kg maintenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encas/Barres énergétiques pour chien ? | |
| |
|