Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Vacances a la plage 2 Ven 22 Fév 2008, 16:45 | |
| 2ieme série: Un saut, je la voulais au milieu de la photo et j’avais même trouvé un assistant mais c’est pas encore ca… Faut dire que je me suis rendu compte qu’elle s’aide du mouvement de mon bras pour prendre son appel et ca ma mère ne sait pas faire, tan pis. En plus il y avait des herbes devant ! Trop cool une flaque c’est vrai que c’est bien aussi l’eau douce ! Sur celle la on dirait même pas un chien… Regardez comme je suis belle une fois nettoyée… Taiga dans les dunes Même pas peur de monter la haut même si ya des petits trous sous les pattes et qu’on voit le sol a travers na
Dernière édition par Taiga le Mar 02 Déc 2008, 16:04, édité 1 fois | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vacances a la plage 2 Ven 22 Fév 2008, 17:34 | |
| Ces escaliers à grille, c'est une horreur ! En montant au Sancy, Bougie s'était fait mal à une patte avec ça, et elle est pourtant pas du genre "Jean-de-la-Lune" ou "Petites-Pattes-Fragiles", la Bougie ! Y en avait aussi pour monter à la salle de judo quand fiston en faisait. Et ils sont censés y monter pieds nus ou en claquettes, je te dis pas en cas d'incendie... | |
|
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Vacances a la plage 2 Ven 22 Fév 2008, 19:14 | |
| ben Taiga ca l'a pas perturbée plus que ca... Elle a regardé et puis comme on étaient en haut elle est montée. | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| Sujet: Re: Vacances a la plage 2 Sam 23 Fév 2008, 15:30 | |
| - lets a écrit:
Nempeche, t'as l'air d'avoir passé de super vac... ! et j'adoOore son marquage-zebré !! Elle est trop originale !! (y a pas meilleur compliment la ^^) ben je suis d'accord avec toi, elle est super (a mon gout) et en plus elle est originale J'ai le chien parfait pour moi ! enfin presque il faut exagérer non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances a la plage 2 | |
| |
|