Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ratoux pleins d'amour

Aller en bas 
+3
olivier59
mamili
bisskiss
7 participants
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyDim 24 Juin 2012, 01:41

Heureux papa Aktus^^ Noir yeux rouge
Ratoux pleins d'amour Img2038g


et

Heureuse maman Pépite^^ Hooded loupé mink étoilé rex dumbo
Ratoux pleins d'amour Img2168j


SONT HEUREUX DE VOUS PRESENTER LEUR BEAUX BIBOUX TOUT ROSE^^
Ratoux pleins d'amour Img2162z


Ils sont 14, tous noir dumbo
5donzelles pour 9mecs^^
1femelle rex et 4femelles lisses
5males rex et 4males lisses
2petits etoilés et 4huskys
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyDim 24 Juin 2012, 14:03

yeuxcoeur Rhaaaaa un husky j'en ai toujours rêvé yeuxcoeur

Si seulement je pouvais Sad montre nous comment ils grandissent j'ai hâte de vois comment ils vont devenir Very Happy
Et j'ai retrouvé une ohoto de mon globule et moi, ça date c'était il y a 15 ans, mais j'en garde un merveilleux souvenir, je la mettrai quand j'irai chez mes parents commle ça tu verras mon globule Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyDim 24 Juin 2012, 14:57

ça me rappelle de bon souvenir aussi, surtout d'un de mes mâles qui adorais me lécher le front^^
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyDim 24 Juin 2012, 16:21

lig Olalala je fond lig

magnifique le male :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyDim 24 Juin 2012, 21:56

Il est beau mon papa Aktus^^ et puis cte boule d'amour, cte gros calinou, un amour^^

, je suis contente que mes ratoux vous plaisent^^


Une photo du jour^^

Maman pépite est vraiment adorable elle me laisse les manipuler à ma guise.. elle est calme s'en occupe très bien, .. un amour de moman^^

Ratoux pleins d'amour Img2225s

Les ratoux c'est une passion à vie, une drogue a vie, à consommer sans modération^^lol


Une petite photo bonus, les Huskys^^
Ratoux pleins d'amour Img2226d
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyDim 24 Juin 2012, 23:20

ton noir aux yeux rouges vient de quelle raterie?

J'etais eleveuse de rats (avec affixe siouplé), dans le temps où j'avais le temps lol mais c'est une passion qui vous prend et ne vous quitte plus lol
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyDim 24 Juin 2012, 23:57

Oui ca fait des années que je suis dans le rat et rien n'y fait, j'en demors pas mdrrr^^

Mon rat noir yeux rouges vient d'hollande^^
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyLun 25 Juin 2012, 00:06

Ah oui! on en a fait ramener fut un temps aussi, et du down under egalement!
Tu as un affixe?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyLun 25 Juin 2012, 00:08

Non je n'ai plus l'affixe sous le coude, il ne vient pas de chez rené, mais il est issus des lignées de rené, ca va de soit^^

Des down under I love you
faut que j'y retourne en hollande^^ lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyLun 25 Juin 2012, 00:12

Lol le probleme c'est que ce sont des genes récessifs alors soit faire un chouillat de consaguinité soit tu peux rien en tirer ou trouver un male et une femelle de deux elevage différent bref... un peu casse pied et si tu y arrives et que les gens veulent garder le phénotype du rat bha il leur faut un rat au moins porteur du gene. Compliqué a entretenir lol
Moi je faisais surtout du dumbo albi, du topaze, champagne, creme, mink, des étoilés ou avec des marquage bien ratés qui les rendaient bien aprticuliers lol
J'avais des bleu aussi mais aps de repro avec ceux là car des agressifs hormonaux dans la lignée :/
tous mes rats sont mort vers 4/5 ans... de tumeurs hypophisaire:/ mais aps de tumeurs mammaires chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyLun 25 Juin 2012, 00:27

Je n'ai pas fait cette portée pour obtenir du noir yeux rouges, je l'ai faite parce que j'aime le témpéramment de mon male et son gabarit, et qu'il ammenerait du nouveau sang dans ma lignée, donc j'ai eu cette portée de noiraud volontairement ^^ je le savais que j'allais avoir que des noirs dumbo avant meme la naissance^^

La maman est issus de chez moi

Pour ma part, mon but etant d'obtenir du platine...
Ainsi je bosse le topaze et bleu us, et j'en profite pour travailler en parrallele sur ma lignée mink/cannelle, le blazed en marquage^^
Marquage que je souhaite integré dans le topaze/bleu us^^

Après je fais par passion, j'ai plus souvent eu des portées ou j'ai gardé l'intégralité des petits^^( pour le coup, les suivit sont pas difficile mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyLun 25 Juin 2012, 00:28

T'es d'ou en fait t?
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyLun 25 Juin 2012, 00:41

Je crois que bisskiss est de Belgique, non? Very Happy si c'est le cas, le jour où je remprends un rat, je sais où demander Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyLun 25 Juin 2012, 10:39

Très interressant, j'ai moi aussi eu des rats, Ruffus que j'ai eu à 8 ans comme je voulais un petit animal et il a su me faire grandir il m'a apporté beaucoup de bonheur, il est mort à 3 ans le pauvre n'en pouvait plus... Le matin j'entendais comme un bruit de quelqu'un qui s'étouffe et au bout d'un certain temps je me suis décidée à aller voir et là je trouve mon papy en train de gueuler et il s'est finalement jetés sur le coté quand il m'a vu ... Je l'ai donc mis dans une petite serviette et l'ai gardé tout le temps avec moi ... J'ai beaucoup pleuré de le voir souffrir ainsi ... Du mucus sortait de son nez ... Quand jai essaye de le faire boire en le reprenant apres l'eau est tout simplement tombée de sa bouche ... Le pauvre pépère n'avait pas réussi à avaler ... Mon père pense qu'il est mort d'une hémorragie interne ses organes se sont arrêtés avant lui ... Il a attendu que j'aille manger pour mourrir dans mon lit ... J'avais une super relation avec lui il a supporté toutes mes conneries (l'agility, la voiture de barbie ...) était là pour moi c'etait Mr calin mon petit papy ...
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyMar 26 Juin 2012, 23:45

Pour les femelles, une amie pensent me reserver 2femelles et moi j'en garde une, donc il n'en reste plus que 2 et 9males.

Ratoux pleins d'amour Img2431d

Les donzelles^^
Ratoux pleins d'amour Img2439u

Les couillus^^
Ratoux pleins d'amour Img2442s

Petite photo BONUS, mes petits ratons nés a la maison, issu d'une kinder surprise, maman arrivé pleine^^
Ratoux pleins d'amour Img2473y
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyMar 26 Juin 2012, 23:46

Tres belle histoire luna, je pense que lorsqu'on se trouve accro au rat, notre 1er rencontre avec un rat est l'histoire symbolique de notre passion, cette relation, complicité, ces souvenirs, pfff ca ne s'ecrit pas, ca se vit^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour EmptyMer 27 Juin 2012, 21:41

je suis d'accord!
J'ai eu mon rat Ewynn issus d'un sauvetage et je ne l'ai jamais regretté car ça a été LE rat de ma vie!!!
Je l'aimais plus que tout mais hélas il est partie à l'age de 3ans... bien trop tôt à mon goût!

Je n'en reprendrai plus car ce sont des animaux tellement attachant que leur durée de vie est vraiment trop courte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratoux pleins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ratoux pleins d'amour   Ratoux pleins d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratoux pleins d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: