Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Chiot lent ^^ Mar 19 Juin 2012, 15:21 | |
| Bonjour tout le monde, je me permets de créer un sujet car j'ai un petit soucis tout bête ... En fait swan desormais connait pas mal d'odre : Assis, couché, pas bouger, la patte, passe, debout ... Bref, jusque là tout va bien. Maintenant quand on fait les exercices il est tout content, il remue la queue et aboie comme un fou mais il fait tout au " ralenti " .. Je sais pas si vous me comprenez ? Mais par exemple je lui dis " assis " il s'assoie mais genre trééés lentement x) je sais pas si c'est normal ? merci par avance ^^ | |
|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Chiot lent ^^ Mar 19 Juin 2012, 15:27 | |
| fais de tres courtes séances au moment où il est bien excité et motivé Tu travailles au clicker ? | |
|
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Re: Chiot lent ^^ Mar 19 Juin 2012, 15:37 | |
| Okii x)
oui je travail au clicker :) et je dois avouer, qu'il à une facilité impressionante pour apprendre avec cet engin x) | |
|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Chiot lent ^^ Mar 19 Juin 2012, 15:49 | |
| oui ça marche tres vite et très bien quand c'est bin utilisé !! Mais laisse lui un peu de temps aussi il est encore jeune, travaille des petits jeux amusants qui le motiveront | |
|
| Sujet: Re: Chiot lent ^^ Mar 19 Juin 2012, 16:07 | |
| OUI, c'est ce que je fais. C'est d'ailleurs pour ça que d'ordres " lourd " du genre " assis, coucher " je suis passé à " La patte " et " passe " x)
d'ailleurs il adore " la patte " x) c'est excellent merci à toi en tout cas ^^ | |
|
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: Chiot lent ^^ Mar 19 Juin 2012, 17:02 | |
| laisses le respirer un peu ton chiot il en sait déjà beaucoup -trop pour lui apparement-, il est tout petit , joues avec lui sans rien lui demander que le bonheur du contact, crées ta relation avec lui dans le plaisir et la complicité du jeu, son manque d'entrain est une manière de te dire que ça le saoule à mon avis. | |
|