Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Et la border nagea... Mar 19 Juin 2012, 13:41 | |
| Les valises de Sushi sont prêtes, avec tapis, jouets et croquettes... Nous voilà bientôt parties pour quatre jours à Bulle, en Suisse. Au programme : Journées au bord de lacs, afin de savoir (enfin !) si mon amour de border aime autant nager que patauger... Je vous tiens au courant dès notre retour, avec plein de photos de Sushi trempée (je l'espère) ! Ciao les amis ! | |
|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Et la border nagea... Mar 19 Juin 2012, 13:49 | |
| Tu vas à Bulle tu passes à notre rencontre à St-Légier ? | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Et la border nagea... Jeu 21 Juin 2012, 15:11 | |
| bonne vacance on attend les photos avec impatiente | |
|
| Sujet: Re: Et la border nagea... Ven 22 Juin 2012, 17:41 | |
| Une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne est que oui, mon amour de border sait nager (et même très bien) ! La mauvaise est qu'elle n'a accepté d'aller là où elle n'avait pas pied (enfin pas pattes) uniquement que lorsque je venais avec elle. Serait-ce dû au fait que c'est une vraie trouillarde? Sans doute. Toujours est-il que du coup, je n'ai pas pu prendre de photos... Mais promit, la prochaine fois j'emmènerais quelqu'un pour prendre les photos! (Et désolée à Eiko, je n'ai vu ton message qu'à mon retour... ) | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Et la border nagea... Sam 23 Juin 2012, 12:39 | |
| Ben c est deja pas mal moi elle n'a voulue aller nagé qua partir de ses 1an et demi sinon elle en avait une peur panique | |
|
| Sujet: Re: Et la border nagea... Sam 23 Juin 2012, 14:07 | |
| Oui je suis très fière de ma petite puce! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la border nagea... | |
| |
|