Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: un border peut en cacher un autre... Dim 17 Juin 2012, 16:04 | |
| et beaucoup plus vite que l'on ne croit... au départ il y avait Hattie... puis il y a eu mon adhésion à une association très dangereuse pour la santé des coeurs sensibles , et donc une semaine après il y a Elfie, que je suis allée chercher dans les Landes où elle avait été trouvée il y a 4 jours -elle n'est ni pucée ni tatouée, les recherches n'ont rien données-, et qui ne bougera plus de chez moi maintenant. c'est un amour... je l'ai testée hier au troupeau, il est clair qu'elle connait les moutons, , d'ailleurs chez moi, j'ai vu qu'elle connaissait les poules, oies, chèvres... mais elle ne sait pas travailler, soit elle a été éduquée "maison", et on a pas les codes, mais bon, elle encerclerait, soit elle ne s'est pas déclenchée et donc "ne servait à rien" et a été virée, ou alors elle s'est enfuie... sinon au club, lâchée au milieu des gens, adultes et enfants, de 20 border, un amour de chienne, qui venait quasi dès que je l'appelait, alors que je ne connais même pas son vrai nom... elle est irréprochable à la maison, que ce soit avec mes chienne ou mes enfants, elle craint un peu mon mari mais l'amélioration est visible de jour en jour, elle fait tout ce que je lui dis, est très proche de moi, bref... je vais l'emmener à mon club d'agility dans la semaine, et repartir à zéro dans son éducation au clicker, je suis sûre qu'avec de la patience on va y arriver... | |
|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: un border peut en cacher un autre... Dim 17 Juin 2012, 16:48 | |
| super Beaucoup de bonheur à vous 2 | |
|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: un border peut en cacher un autre... Dim 17 Juin 2012, 18:15 | |
| quel bol elle a. | |
|
sylphe P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: un border peut en cacher un autre... Dim 17 Juin 2012, 20:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un border peut en cacher un autre... | |
| |
|