darkphoenix33 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: bonjour ! Sam 16 Juin 2012, 03:27 | |
| bonjour ! je suis passionnée par les chiens. Avec mes parents nous avons un chien vraiment adorable et j'adorerai vraiment me lancer dans l’agilité avec lui. Mais pour l'instant on a un petit problème a régler avec la voiture . On a vraiment tout essayer et on commence a désespérer pour nous c'est impossible de sortir de la maison avec lui. Mais j'ai trouver ici un poste qui pourra peut-être m'aider a régler mon problème et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider a régler ce petit souci. Bonne journée a tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 16 Juin 2012, 19:03 | |
| Bienvenue sur le forum ! Quel est le problème en voiture ?
|
|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 16 Juin 2012, 22:33 | |
| | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: bonjour ! Dim 17 Juin 2012, 14:06 | |
| bienvenue | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour ! Dim 17 Juin 2012, 19:44 | |
| Bienvenue et explique ton problème, peut-être que quelqu'un pourra te donner un conseil judicieux | |
|