| Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon | |
|
+37lavieacinq chyma BCforever temposlo Ptilou de la meute justine7 StL taharqa cl3lia Roxy_82 tropic Loulou&Rex Aenor No$$$$ hasko kaki MauD funnie christa Zounette RUIZ Stéphanie azara alex0809 Areg marine07 Schuncky sylphe boubou Kathlyn Granola Akira sushi57 boheme Supplete powley babalex Tootsy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azara Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Jeu 21 Juin 2012, 12:45 | |
| tu devrais mettre un petit post pour lui sur le forum ...!!!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 29 Juin 2012, 00:02 | |
| Ma HyuHyu ce soir au club ...qui attend sagement son tours "Allez, viens me chercher!" Super concentration! Pi ce regard... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 29 Juin 2012, 00:05 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 29 Juin 2012, 06:06 | |
| Une bouille à croquer | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 29 Juin 2012, 09:27 | |
| Je ne connais pas ton histoire mais cette louloute a l'air de de satisfaire à fond alors belle vie à toutes les 2 | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 29 Juin 2012, 10:33 | |
| Je suis vraiment super contente pour toi, elle est vraiment super belle ta louloute <3 | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| |
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 29 Juin 2012, 11:57 | |
| trop craquante | |
|
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Sam 30 Juin 2012, 02:19 | |
| Merci! M. Mouton est toujours parmi nous!! Bon il n'a plus de bouche mais il tient le coup! ^^ Oui, à dans une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Mer 11 Juil 2012, 19:11 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Mer 11 Juil 2012, 21:44 | |
| | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Mer 11 Juil 2012, 22:07 | |
| je la trouve SUPERBE !!! ouaw | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Lun 16 Juil 2012, 21:03 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Lun 16 Juil 2012, 22:18 | |
| | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Lun 16 Juil 2012, 23:24 | |
| J'adore sa bouille | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Mar 17 Juil 2012, 22:21 | |
| Tes photos sont super belles! Le modèle est pas mal non plus | |
|
| |
hasko P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Ton chien est magnifique et tes photos....!! Mer 18 Juil 2012, 00:01 | |
| Comme le dit si bien Kaki dans le post précédent tu as un top model ..... Mais que tes photos sont belles .... vraiment félicitations .... moi perso j'en redemande ..... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Sam 21 Juil 2012, 11:51 | |
| Elle est magnifique cette louloute et tes photos sont tops aussi | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Sam 21 Juil 2012, 13:57 | |
| je l'adore ta ptite rouquine... | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Sam 21 Juil 2012, 14:06 | |
| s'te bonne bouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Dim 29 Juil 2012, 20:47 | |
| | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Dim 29 Juil 2012, 21:47 | |
| Quelle magnifique chienne! | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Dim 29 Juil 2012, 22:58 | |
| je l'adore. | |
|
| |
Loulou&Rex P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Gers Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Lun 30 Juil 2012, 14:36 | |
| Elle est magnifique , que du bonheur avec ta louloute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon | |