Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ha les fraises!!!!!

5 participants
AuteurMessage
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81

Masculin
Nombre de message : 1139
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

ha les fraises!!!!! Empty
MessageSujet: ha les fraises!!!!!   ha les fraises!!!!! EmptyVen 15 Juin 2012, 22:17

vos borders sont-ils cueilleurs, mangeurs de fraises? Car H'yip man mange les fraises sans que je lui en ai donné, il se sert dans le potager ou sur les pieds de fraises des bois qui garnissent certains endroits du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte

Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

MessageSujet: Re: ha les fraises!!!!!   ha les fraises!!!!! EmptySam 16 Juin 2012, 07:49

Caporal ne se sert pas car les pieds de fraisiers sont protégés par un filet sinon les merles mangent toutes les fraises avant qu'on ait pû en goûter une seule!
Par contre, je l'ai déjà vu aller dans les framboisiers et boulotter quelques fruits Laughing
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan

Féminin
Nombre de message : 471
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

MessageSujet: Re: ha les fraises!!!!!   ha les fraises!!!!! EmptySam 16 Juin 2012, 11:59

lamomotte a écrit:
Caporal ne se sert pas car les pieds de fraisiers sont protégés par un filet sinon les merles mangent toutes les fraises avant qu'on ait pû en goûter une seule!
Par contre, je l'ai déjà vu aller dans les framboisiers et boulotter quelques fruits Laughing

Idem, les framboisiers, ils adorent et pas que chez moi, chez ma mère c'est pareil, elle a planté des framboisiers tous le long à l’extérieur du parc des chiens, ceux qui poussent de leurs coté, c'est pour les chiens et de l'autre c'est pour elle.
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ha les fraises!!!!!   ha les fraises!!!!! EmptySam 16 Juin 2012, 12:11

Belle ne se gene pas pour les fraises des bois, elle y va directement les cueillir
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor

Féminin
Nombre de message : 567
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

MessageSujet: Re: ha les fraises!!!!!   ha les fraises!!!!! EmptySam 16 Juin 2012, 14:15

Les anciens proprios de la maison avaient eu la bonne idée de planter des pieds de fraises juste à côté de l'évent de la fausse septique :beurk:
Autan vous dire que nous nous ne les mangeons pas. Par contre Gino les cueille très délicatement du bout des dents et lui il se régale :)
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: ha les fraises!!!!!   ha les fraises!!!!! EmptySam 16 Juin 2012, 14:41

petitmdr

Akira est aussi une vraie frugivore, son grand plaisir, se mettre sous l'arbre lorsqu'on cueille des cerises pour gober celles qui tombent à terre, pareil lors des vendanges, les grains qui restes ne sont pas perdus. evilbaillonné

Par contre le raisin je limite car j'avais lu que c'était toxique à haute dose pour les chiens.
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ha les fraises!!!!!   ha les fraises!!!!! Empty

ha les fraises!!!!!
Page 1 sur 1